Probleme ubuntu 8.10
neo
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'obtenir mon nouvel ordinateur avec ubuntu 8.10 et je souhaiterai le supprimer (a partir de la console car je n'ai pas le mot de passe utilisateur).
merci de votre aide.
je viens d'obtenir mon nouvel ordinateur avec ubuntu 8.10 et je souhaiterai le supprimer (a partir de la console car je n'ai pas le mot de passe utilisateur).
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme ubuntu 8.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
Que veux-tu supprimer exactement ?
A+
Que veux-tu supprimer exactement ?
A+
neo
je souhaite vider mon pc totalement afin de reinstaller un autre systeme d'exploitation.
Donc tu veux le formater et tu n'as pas besoin de la console pour ça. Tu redémarres simplement ton ordinateur à partir du CD d'installation de ton nouveau système d'exploitation et tu suis les instructions.
A+
A+
Quand tu démarres avec le CD Kubuntu, tu as un écran qui apparait et qui te propose soit d'installer kubuntu, soit de démarrer le cd-live sans installation, soit de vérifier l'intégrité du cd ou bien encore autre chose non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question