Ubuntu serveur demarre pas

shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu serveur sur mon pc je demaare et la il me demande en mode commande mon login et mon password , je les rentre correctement et sa me to access official ubuntu documentation please viste .... et la ligne en dessous monnomàubuntu:~$_

Voila la je sait pas quoi faire je voudrai aller tt simplement sur le bureau mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci

merci
A voir également:

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Essaye
startx
;-))
0
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour la reponse

Ca me met:
xauth: creating new authority file /home/nom/.xauthority
exec 5:/usr/bin/x11.x : not found
xinit server error
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Et regarde ce topic. Il rejoint le tien mais au moins, il est résolu ^^ ...
0
Youplaboum

juste pour info, ton serveur est demarré c'est juste qu'il n'y a pas besoin d'interface graphique pour un serveur (sauf Windows)
0
shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr

mais moi jen voudrai une sic possible
0
Youplaboum > shreek69 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

install le serveur xorg
0

Tu as lu ce topic ? Il t'aidera pas mal ^^
0

merci jai bien fait cela : sudo aptitude install xserver-xorg
mais quand le fait stratx sa me met:
x.org x server 1.5.2
...
....
(ee) config/hal : couldn't initialise context : (null) waiting for x server to shut down
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe un environnement, genre GNOME.
0

comment fait on?
0

sudo aptitude install gnome

Ou quelque chose du genre, je ne crois pas que pour l'installation, le nom de GNOME suffise. Essaye ;-)
0

merci bcp je suis entrain de telecharge jreposterai un msg si jai un probleme
merci
0

De rien ;-))
0