Ubuntu serveur demarre pas
shreek69
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu serveur sur mon pc je demaare et la il me demande en mode commande mon login et mon password , je les rentre correctement et sa me to access official ubuntu documentation please viste .... et la ligne en dessous monnomàubuntu:~$_
Voila la je sait pas quoi faire je voudrai aller tt simplement sur le bureau mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci
merci
je viens d'installer ubuntu serveur sur mon pc je demaare et la il me demande en mode commande mon login et mon password , je les rentre correctement et sa me to access official ubuntu documentation please viste .... et la ligne en dessous monnomàubuntu:~$_
Voila la je sait pas quoi faire je voudrai aller tt simplement sur le bureau mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci
merci
A voir également:
- Ubuntu serveur demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
7 réponses
juste pour info, ton serveur est demarré c'est juste qu'il n'y a pas besoin d'interface graphique pour un serveur (sauf Windows)
Tu as lu ce topic ? Il t'aidera pas mal ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me met:
xauth: creating new authority file /home/nom/.xauthority
exec 5:/usr/bin/x11.x : not found
xinit server error