Mise à jour kubuntu
princenoir20280
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai une vieile version de kubuntu sur mon pc (la 7.04) et j'aimerai me mettre à jour (8.10 quoi) mais seulement ya trop de différence. Si vous pouvez m'aidez alors je prend ;-).
Merci d'avance.
J'ai une vieile version de kubuntu sur mon pc (la 7.04) et j'aimerai me mettre à jour (8.10 quoi) mais seulement ya trop de différence. Si vous pouvez m'aidez alors je prend ;-).
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour kubuntu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
bonjour,
passer de la 7.10 à la 8.04 , n'est pas possible .
si ta partition /home est séparée aucun souci .
tu charge le cd alternate de la 8.04 et tu fait une nouvelle installe en gardant ta partition /home et tu recrees exactement le meme utilisateur et tu retrouveras ta config de 7.10
dans le cas d'un /home non séparé
tu sauvegardes celui ci
idem tu fais une nouvelle installe en créant tant qu'a faire le meme user . lors du 1er démarrage tu copie le contenu de /home/user sauvegarde dans le /home/user et tu retrouve idem ta config .
a+
passer de la 7.10 à la 8.04 , n'est pas possible .
si ta partition /home est séparée aucun souci .
tu charge le cd alternate de la 8.04 et tu fait une nouvelle installe en gardant ta partition /home et tu recrees exactement le meme utilisateur et tu retrouveras ta config de 7.10
dans le cas d'un /home non séparé
tu sauvegardes celui ci
idem tu fais une nouvelle installe en créant tant qu'a faire le meme user . lors du 1er démarrage tu copie le contenu de /home/user sauvegarde dans le /home/user et tu retrouve idem ta config .
a+