Ubuntu probleme
carter22
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
carter22 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carter22 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
j' ai un problem avec ubuntu de puis un certain temps, lorsque je regarde une video sur internet ubuntu s' arrete automatique et je me pose la question depuis de savoir la cause mais jusqu' ici je n est pas toujours su de quoi est ce qu' il est question.
je ne sais pas si quelqu un pourait m' aider a resoudre ce probleme?
Merci d' avence
Amicalement.
j' ai un problem avec ubuntu de puis un certain temps, lorsque je regarde une video sur internet ubuntu s' arrete automatique et je me pose la question depuis de savoir la cause mais jusqu' ici je n est pas toujours su de quoi est ce qu' il est question.
je ne sais pas si quelqu un pourait m' aider a resoudre ce probleme?
Merci d' avence
Amicalement.
A voir également:
- Ubuntu probleme
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
j ai déactivé tous les economiseurs d énergie mais le probleme persiste toujours.
je ne comprend ce qui se passe
je ne comprend ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas...
Ce problème est présent depuis l'installation?
tu n'as pas d'autres problèmes moins lourds? (messages d'erreur, dysfonctionnements...)
est-ce que tu peux regarder une vidéo autre qu'en provenance d'internet? (DVD, fichier téléchargé...)
Ce problème est présent depuis l'installation?
tu n'as pas d'autres problèmes moins lourds? (messages d'erreur, dysfonctionnements...)
est-ce que tu peux regarder une vidéo autre qu'en provenance d'internet? (DVD, fichier téléchargé...)
non le probleme n est pas present depuis l installation mais depuis près de 2 semaines, ce n es tpas le meme probleme lorsque je regarde une video sur DVD.
et ce qui me gene le plus c est qu il n afiche aucune erreur
et ce qui me gene le plus c est qu il n afiche aucune erreur