Virus ou pas? ubuntu linux

Fermé
masa - 28 mai 2009 à 21:40
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 29 mai 2009 à 22:47
Bonjour,

J'étais connecté sur ebuddy quand tout à coup l'écran à commencer à se noircir puis je me suis dépêcher de fermé la fenêtre il mon écrit "forcé a quitté" et j'ai cliquer le pc c'est éteint!
Et là je me demande s'il s'agit pas d'un virus. J'ai ubuntu.
Tout à l'heure j'ai branché un mp3 sur le pc pas de soucis jusqu'à maintenant et pourtant juste après mon père est allé sur l'ordinateur est n'a pas eu de problème alors qu'il y est resté pendant 2 heures.
Je ne sais pas si c'est le site ebuddy qui m'a fait ça car là je me suis mis sur meebo et j'ai pas de soucis déjà j'avais eu un problème avec ce site puisqu'il me déconnecter et j'ai du changer de mot de passe mais ça n'a rien changé c'est comme si quelqu'un se connecter à ma place.

Donc pensez vous que c'est un virus? Et qu'est ce que je peux faire surtout que j'ai acheté cette ordinateur il y a même pas 2 semaine et demi!!!

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
29 mai 2009 à 22:47
oui, c'est ce que je dis, il doit y avoir 15 virus tout mouillés, et sur des config bien particulières. Tu as plus de chances d'avoir un problème avec l'interpreteur java, ou d'etre tombé sur un site qui fait planter FF
1
une chose est sur vous êtes rapide pour effacer des critique! Nan mais et la liberté d'expression dans tout ça je suis encore libre de dire que le site est nul que j'ai pas été satisfaite je vois pas où est le problème!!!!!
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
28 mai 2009 à 22:13
???
il y aurait quand meme peu de chance que ce soit un virus. Un bon gros plantage de FF sur un site mal foutu plein de java serait plus probable.
0
toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 15
28 mai 2009 à 22:44
Bonjour, excuse moi de ma "noobité" mais comme je débute sur Ubuntu, je pensais que les virus était inexistant ?
0