Essai de Ubuntu
Résolu
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonsoir,
Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live.
J'obtiens ce message :
"This kermel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU. Please use a kermel appropriate for your CPU".
Est-ce que mon pc est trop ancien (Dell Dimension 4700 processeur Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.0Ghz)
Si c'est le cas, est-il avantageux (et possible) d'envisager un update ?
Merci d'avance.
Afin de découvrir Ubuntu, j'ai voulu le tester depuis un CD-ROM en session live.
J'obtiens ce message :
"This kermel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU. Please use a kermel appropriate for your CPU".
Est-ce que mon pc est trop ancien (Dell Dimension 4700 processeur Intel(R) Pentium (R) 4 CPU 3.0Ghz)
Si c'est le cas, est-il avantageux (et possible) d'envisager un update ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Essai de Ubuntu
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Quand j'ai essayé Ubuntu je me servais de ce site en cas de pépin http://www.ubuntu-fr.org/
Quand j'ai essayé Ubuntu je me servais de ce site en cas de pépin http://www.ubuntu-fr.org/
Bonjour,
Tu as obtenu ce message parce que tu as téléchargé la version 64 bit alors que ton processeur est un 32 bit. Cette version ne peut pas fonctionner sur ton pc.
Retourne sur le site de téléchargement et choisis la version 32 bit dans la liste déroulante (c'est la version 64 bit qui est sélectionnée par défaut).
Tu as obtenu ce message parce que tu as téléchargé la version 64 bit alors que ton processeur est un 32 bit. Cette version ne peut pas fonctionner sur ton pc.
Retourne sur le site de téléchargement et choisis la version 32 bit dans la liste déroulante (c'est la version 64 bit qui est sélectionnée par défaut).