Enlever un .deb ubuntu

Résolu
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 efhiejzh -
Bonjour,
je viens d'installer un .deb telechargé une démo sur un site de jeu "World of Goo" (jeu tres sympa o passage)
mais je sais pas comment l'enlever.
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re,
alors sudo dpkg -P WorldOfGooDemo.1.41 ne marche pas.
mais sudo dpkg -P WorldOfGooDemo lui a marché

MERCI les mans, une bonne chose de faite.
bon week-end à vous (zé moi of course !!)
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Parfait, merci du retour ;-))

Bon vik aussi.
0
efhiejzh

sudo dpkg -P WorldOfGoo

si c'est pas la démo.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Enlève le ".deb" à la fin :
sudo dpkg -P WorldOfGooDemo.1.41
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Merci ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Attends, on sait pas... ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,

De tout façon je n'ai pas des moyens pour tester ;-(
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Moi non plus ;-)
0
cammo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai fait a la lettre se que vous m'aviez dit mais une appuyer sur "ENTREE" , il m'affiche:
"dpkg: la zone de la base de données d'état est verrouillée par un autre processus"

Merci.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

sudo dpkg -P nom_du_paquet.deb
--
106485010510997108
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ouvre un terminal et tappe:

sudo dpkg -P (ici le nom du paquet).deb

ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
sudo dpkg -P WorldOfGooDemo.1.41.deb
ne marche pas
je ne le trouve pas non plus dans "ajouter/supprimer"
merci k même
0

Re,

Affiche le résultat de
find $HOME -name '*WorldOfGooDemo.1.41.deb' 2>/dev/null
0

re,
la réponse est toute simple
/home/billy/download/WorldOfGooDemo.1.41.deb
0

Re,

Essaie
sudo dpkg -P /home/billy/download/WorldOfGooDemo.1.41.deb
0

re,
marche pas non plus,
me dit toujours que je dois spécifier le nom du paquet et pas le fichier qui le contient
Merci
0

par contre je dois partir, je serai de retour dans 1h ou 2.
je tiens informé.
Merci
0