Televiseur Philips 42PFL3506H/12
Fermé
joaquimalves
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
8 avril 2014 à 19:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 avril 2014 à 10:08
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 avril 2014 à 10:08
A voir également:
- Televiseur Philips 42PFL3506H/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
11 avril 2014 à 14:23
11 avril 2014 à 14:23
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez- vous nous apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez- vous nous apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
joaquimalves
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
Modifié par joaquimalves le 11/04/2014 à 19:37
Modifié par joaquimalves le 11/04/2014 à 19:37
le téléviseur ne fonctionne pas correctement sur toutes les chaines, mauvais signal ou alors pas de signal du tout cela dépend des fois.
le téléviseur fonctionne correctement pendant quelques minutes après avoir effectuer une recherche de chaines et puis recommence a ne plus capter le signal correctement. Alors que ci je met une autre télé sa fonctionne bien donc sa ne viendrait pas de l'antenne
le téléviseur fonctionne correctement pendant quelques minutes après avoir effectuer une recherche de chaines et puis recommence a ne plus capter le signal correctement. Alors que ci je met une autre télé sa fonctionne bien donc sa ne viendrait pas de l'antenne
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 16/04/2014 à 10:08
Modifié par Support Philips le 16/04/2014 à 10:08
Cher Client,
Pouvez-vous nous préciser si la dernière mise à jour de votre téléviseur a été effectuée?
Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persistait, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clients au 0157324050.
Pourriez-vous nous préciser si la mise à jour a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pouvez-vous nous préciser si la dernière mise à jour de votre téléviseur a été effectuée?
Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persistait, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clients au 0157324050.
Pourriez-vous nous préciser si la mise à jour a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR