Televiseur Philips 42PFL3506H/12

Fermé
joaquimalves Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 8 avril 2014 à 19:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 avril 2014 à 10:08
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon televiseur Philips limage bogue en permanence quel qu'un peu t'il m'aider SVP merci

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 avril 2014 à 14:23
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrés avec votre téléviseur Philips.

Pourriez- vous nous apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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joaquimalves Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
Modifié par joaquimalves le 11/04/2014 à 19:37
le téléviseur ne fonctionne pas correctement sur toutes les chaines, mauvais signal ou alors pas de signal du tout cela dépend des fois.
le téléviseur fonctionne correctement pendant quelques minutes après avoir effectuer une recherche de chaines et puis recommence a ne plus capter le signal correctement. Alors que ci je met une autre télé sa fonctionne bien donc sa ne viendrait pas de l'antenne
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 16/04/2014 à 10:08
Cher Client,

Pouvez-vous nous préciser si la dernière mise à jour de votre téléviseur a été effectuée?

Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

Si le problème persistait, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clients au 0157324050.

Pourriez-vous nous préciser si la mise à jour a pu résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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