A voir également:
- Televiseur Philips 42PFL3506H/12
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez- vous nous apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Pourriez- vous nous apporter quelques précisions sur les problèmes rencontrés?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
le téléviseur ne fonctionne pas correctement sur toutes les chaines, mauvais signal ou alors pas de signal du tout cela dépend des fois.
le téléviseur fonctionne correctement pendant quelques minutes après avoir effectuer une recherche de chaines et puis recommence a ne plus capter le signal correctement. Alors que ci je met une autre télé sa fonctionne bien donc sa ne viendrait pas de l'antenne
le téléviseur fonctionne correctement pendant quelques minutes après avoir effectuer une recherche de chaines et puis recommence a ne plus capter le signal correctement. Alors que ci je met une autre télé sa fonctionne bien donc sa ne viendrait pas de l'antenne
Cher Client,
Pouvez-vous nous préciser si la dernière mise à jour de votre téléviseur a été effectuée?
Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persistait, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clients au 0157324050.
Pourriez-vous nous préciser si la mise à jour a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pouvez-vous nous préciser si la dernière mise à jour de votre téléviseur a été effectuée?
Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant:https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persistait, nous vous recommandons vivement de contacter notre service clients au 0157324050.
Pourriez-vous nous préciser si la mise à jour a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR