Comment puis-je faire pour regarder la télé FR en Italie?

Framboise -  
 Framboise -
Bonjour, je vis à Rome et je voudrais regarder la télé française à la maison. Mais je ne sais pas comment on fait. Y a-t-il quelqu'un qui vit en Italie et qui peut m'aider? Faut-il un décodeur ou bien une antenne parabolique?
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la téchnologie, mais il faut bien commencer quelque part!
Et surtout cette fois c'est pour une bonne cause! :D
Merci à vous tous !
Merci à l'avance!
Framboise

A voir également:

1 réponse

gil

Tu vas dans le forum satellite et tu regardes le sujet réception sans abonnement de la TV satellite francaise a l'étranger, Europe, " Fransat " (via Eutelsat 5WA) par parabole
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour, satellite Astra, j'ai dit une bourde? décodeur numérique bien sur, simple avis d'un récepteur de 500 chaines qui passe pas sa vie a zapper (heureusement)
0
gil

Toutes les 25 chaines nationales françaises à l'étranger c'est uniquement via Fransat / Eutelsat 5°W et pas par Tntsat / Astra 1 !!!:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

exact, désolé j'habite en France réponse correct de Gil
0
Framboise

Merci Merci à vous tous!
Juste une autre question si vous permettez,
mais le Fransat on peut l'acheter en Italie aussi ou pas?
Je vous remercie encore
0

bonjour j'ai essayé de m'instruire en tapant Fransat sur mon moteur de recherche, et bien y'a du monde sur le sujet sur Google

A+
0