Variation qualité YouTube

Boulet -  
 nao -
Bonjour,

Alors mon problème c'est que Youtube change toute les secondes la qualité d'affichage des vidéos car il est automatiquement mis en auto (Possible de changer ça ?) mais le pire c'est quand je stop la vidéo que je clic sur 720p ou autre direct il change et remet 244 ou 144 puis 360 ou 480 reviens a 720 etc... pourtant il n'est plus en auto et si par exemple il est a 244p ou autre toute les autres qualité son grisé ! Impossible de changer !

Bref YouTube commence sérieusement a me faire péter les plombs --'

6 réponses

Whaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La solution n'est pas dans vos réponse, j'ai le même soucis que lui et... c'est vraiment brise burnes... Tu ne peux même pas lire ta vidéo sans que la qualité se mette à changer à tout va! Et même sur les vidéos qui n'ont qu'une seule proposition de qualité bah ça merde...
Je commence à me dire que Youtube perd de sa valeur... -.-
11
lisous25

Pour enlever la qualité auto, il faut aller dans "Paramètres" (en cliquant sur la flèche grise pointant vers le bas, à droite de la barre de recherche youtube) et ensuite dans "Lecture", il y a le choix entre cocher :

- Toujours choisir la meilleure qualité en fonction de ma connexion et de la taille du lecteur.
ou
- J'ai une connexion bas débit. Ne jamais lire de vidéos de qualité supérieure.

j'ai donc du cocher la 2ème, ça ne m'a pas encore permit de lire la HD du coup, mais au moins ça ne se met plus automatiquement en 144p ou 240p avec impossibilité de changer de qualité..

En attendant une solution permettant de lire les vidéos en HD librement, c'est tout ce que je peux proposer comme solution !
4
Milkak

Même problême
1
nao

+1, j'up car toujours pas de résolution à ce problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xTaigaah Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est surement a cause de ta connexion internet.
[Hypothèse] Comme ta connexion ne doit pas être assez puissante pour du HD ou quoi, youtube met automatiquement la video en basse qualité.

Essayes ceci :
Lance une vidéo Youtube
mets la sur pause
change sa definition
laisses la sur pause jusqu'a ce qu'elle finisse de charger
et lances la

voila :)
0
Boulet

Déjà essayer mais ça ne fonctionne pas il change direct :s
0
xTaigaah Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la case " automatique" est elle bien enlevée?

sinon je ne sais pas... :/
0
Boulet

ouais elle est enlever :s
0