TV LG 22LG3000 ET MESSAGE "SERVICE HD"

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernières!!! A priori, il les a trouvées mais il ne peut les afficher et sur l'écran noir le message "Service HD" apparaît!
Pourriez vous me dire s'il existe un moyen pour les faire afficher (Equipe 21 , ....) ou si ce matériel n'est pas compatible avec ces chaines???
Merci d'avance.

2 réponses

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015

Merci pour toutes ces infos et la réponse "super rapide"!!

TV HD Ready ==> traduction il est HD seulement pour un signal externe, pas par antenne car il n'a pas de tuner compatible HD (mpeg-4 )

Si tu veux les nouvelles chaines il faut acheter un récepteur externe , compter 30 à 50 € et le relier en péritel ou HDMI à la TV
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015

Merci pour la réponse! En fait, j'ai plusieurs téléviseurs reliés à une antenne de toit et l'un d'entre eux fonctionne!!! N'existe t-il par un moyen de relier un récepteur "général" aux téléviseurs qui ne fonctionnent pas mais par le "coaxial" existant?????
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
la seule et unique solution est celle donnée ==> "Si tu veux les nouvelles chaines il faut acheter un récepteur externe , compter 30 à 50 € et le relier en péritel ou HDMI à la TV"