SONY BRAVIA KDL 46EX 710 frad1778 - Dernière réponse le 24 avr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai une TV Sony 117cm et le port USB n'est plus reconnu dans le menu. Avez-vous une solution? D'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hot Fuzz Bonjour, Avez-vous testé avec d'autres médias USB pour être sûr que cela vient bien du port USB de la TV et pas de votre clé/disque dur ? frad1778 Oui, j'ai testé avec un autre disque dur et plusieurs clés-USB, mais rien n'apparait dans le menu. Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Mode securise Kristou branchement home cinema - tv sony bravia - pc Momerathval Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hot Fuzz Bonjour, Avez-vous testé avec d'autres médias USB pour être sûr que cela vient bien du port USB de la TV et pas de votre clé/disque dur ? frad1778 Oui, j'ai testé avec un autre disque dur et plusieurs clés-USB, mais rien n'apparait dans le menu.
frad1778 Oui, j'ai testé avec un autre disque dur et plusieurs clés-USB, mais rien n'apparait dans le menu.