Cmt relie un enregistreur dd avec tv tnt int

Fermé
Ichi-nii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 déc. 2007 à 21:31
Ichi-nii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 10 janv. 2008 à 21:17
Bonjour,

je possede une Televiseur Samsung hd avec tuner Tnt integré ainsi qu'un enregisteur dvd - dd samsung aussi que je souhaite rélié en HDMI mais j'ai un probléme de branchement, je m'explique, il n'y a q'un fil reliant mon enregistreur a la tv le cable HMDI j'ai donc la posibilité de visioné un dvd ou cd .. mais je n'ai pas la possibilité de visioné la tele sur celui ci, j'ai essayé de reler mon antenne>>>enregistreur>>>tv mais je ne recois pas les chaine de la tnt et en plus quand je me met en mode HD je decode mal.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment relié le tout pour pouvoir decodé la tnt avec l'enregistreur et pouvoir enregistré ses chaines out en pouvant regarder la tv normalement en HD avec un bon decodage
Merci par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Ichi-nii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
10 janv. 2008 à 21:17
merci pour la réponse -_-
0