Réception satellite

Fermé
seba - 9 janv. 2008 à 16:57
 lecanadien - 9 janv. 2008 à 17:45
Bonjour,
J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas de canalsat. Ma question Comment faire avec tout ça pour pouvoir capter les chaînes gratuites et comment dois je orienter la parabole ? C'est urgent la où je suis, je ne capte que 3 chaines de télévision Cela me rend fou. Merci

3 réponses

Salut seba !

Tu as 2 solutions à ton problème , soit tu te réabonnes ou bien tu vends ton démo canalsat, car celui-ci ne marche qu'avec une carte d'abonnement.

Pour la parabole pas de souci, elle capte n'importe quel satellite.

J'ai une solution pour toi, tu vends ton démo, et tu achètes un démo satellite sagem ISD74 ( darty, leroy merlin, boulanger etc), environ 139 euros, moins cher sur ebay 99 euros, tu recevras la TNT + toutes les chaines en clair du satellite astra.

Comme tu es déjà pointé avec ta parabole sur astra, il ne te restera plus qu'a installer le Sagem.

Attention, tu risque de trouver un démo de marque Strong qui donne les mêmes chaines, évite le, c'est une source d'emmerdes.

Si tu vends ton démo, je pourrai être intéressé.

lecanadien
0
Attention si c'est un demo de canasat + avec une carte canalsat vous n'êtes pas le proprietaire ... le vendre ou le garder c'est du vol... et l'acheter c'est du recel de vol... !!
0
En principe je ne réponds pas aux anonymes, mais il faut savoir que canalsat vends en commerce ses démos, on en trouve, car ils vont sortir de nouveaux modèles.
Donc acte.
Ce n'est pas parcequ'ils sont marqués propriété de canalsat que c'est du vol.
0