Tnt nouki - Dernière réponse le 7 janv. 2008 1 réponse Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur tnt j'ai tout brancher, verifier il me dit:attention aucun canal le vendeur m'assure que je peux recevoir la tnt,je suis aux pieds des pyrenees! rien ,rien, rien!Configuration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Interroger vos voisins pour savoir si vous êtes dans une zone couverte par la TNT (par relai hertzien) Cordialement JC Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Validité carte tntsat JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Interroger vos voisins pour savoir si vous êtes dans une zone couverte par la TNT (par relai hertzien) Cordialement JC