Les discussions
Enregistrement via le décodeur tnt d'une télé
Bonjour, je dispose d'une télé samsung écran plat de 82 cm et un lecteur graveur de DVD Samsung (DVD HR 737) avec disque dur. La télé dispose d'un ...
Le soir ver19 h mon decodeur tnt se met a sot
Bonjour, j ai un probleme avec mes decodeurs tnt vers 19 h l image se fige de temps en temps et le son se bloque par sacade et cela le fait sur toute...
Transmetteur tnt
Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...
Canalsat et tps en même temps
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Can...
Pilotes driver detoshiba satellite m115
bONJOUR JE CHERCHE LES PILOTES ET DRIVER DE TOSHIBA SATELLITE M-115-S3094 MERCI L'AVANCE
Branchement tnt tv
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...
Enregistre sur dvd une émission tnt
Bonjour, J'ai acheté récemment un LCD avec tuner TNT (32PFL9632D/10) et d'installer une antenne TNT chez moi. Samedi, j'ai acheté un dvd pour pouv...
Probleme de satellite canal+ pas de signal
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...
Tnt par satellite et réception chaînes
Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...
Récepteur tnt
Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...
Problême d'enregistrement tnt sur un graveur
Bonjour, J'ai un plasma qui fait tnt et un graveur de dvd. Je n'arrive pas à enregistrer la tnt sur mon graveur.
Clé tunner tnt qui ne reconnai pas toute les
Bonjour, j'ai acheter une cleé USb TERRATEC cinergy Hybrid T USB XD digital Tuner. Elle marche impecable mais elle ne reconnai pas les chaine Gu...
Tnt integree et home cinema
RésoluBonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...
Probleme tnt
Bonjour,j'ai acheter ma tnt hier ya 2h jai reussi a faire metre toute els chaine de la tnt mon fil et venu et a remis tous les parametre comme a la so...
Tv avec tnt??
Bonjour, je viens d'aquerir une tele samsung avec tnt integree mais il me viens un probleme qui est le suivant avant j'avais une tnt sagem que j...
Fichier video sur disque dur de tnt
Bonjour, comment dois je proceder pour pouvoir recuperer les enregistrements que j'ai fait sur mon disque dur de mon adaptateur tnt pour les transfer...
Tnt pour 3 tv
Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...
Que doit je installer pour recevoire la tnt
Bonjour, je vien dacheter une tv avec tnt intégré quel est la meilleur installation pour recevoir la tnt
Probleme enregistrement canalsat sur hxd 870
Bonjour,je ne sais pas enregistre sur mon enregistreur sony rdr-hxd870 probleme de connexion? avant pour le magneto pas de probleme. pour enregistr...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...
Pilote pour toshiba satellite 1410-801
Bonjour, Aide-moi SVP à trouver les pilotes pour la connection sans fil (wireless) de mon ordinateur portable Toshiba Satellite 1410-801 Mon systeme...
Quel décodeur tele choisir?
Bonjour, Je désirerai améliorer ma réception télé (plus de chaines, meilleure qualité...) sachant que je dispose d'une parabole sur mon toit (sans ...
Branchement tnt avec un graveur dvd+tv
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un lecteur cassette + graveur DVD et je n arrive pas a tous brancher sur ma tele pour pouvoir enregistre ??
Pb de réception de la tnt
Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...
Avoir la tnt sur ordi
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur un ordinateur sans rien payer?SI OUI COMMENT
Probleme tnt avec usb
Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...
Branchr canal sat sur parab. déjà existante
Bonjour, Je viens de m'installer ds ma nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé sa parabole sur le toit avec les 2 cables (analogique et...
Avoir le driver pour pctv sat ci ver:1.1
svp j'aimerai avoir le pilote pour la carte PCTV SAT CI ver 1.1
Probleme de récéption tnt sur pc portable
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune ...
Pb tnt (tf1 m6)
Bonjour, je viens de m'acheter un plasma panasonic avec tnt integre. Lors de la recherche des chaines tnt il ne trouve pas TF1, M6 et NRJ12 Avez vo...
Connecter un demodulateur tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...
Réception de quelques chaines tnt
Bonjour, Nous venons d'acheter une TV avec TNT intégrée mais après l'avoir installée, nous ne réceptionnons pas les chaines du groupe France 2 et du ...
Probleme son portable toshiba satellite l30
RésoluBonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...
Tnt sat et compatibilité tv + enregist
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...
Enregistrer chaine de la tnt avec un lecteur
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut faire des enregistrement de chaine tnt ( TNT sens enregistreur ) sur un ...
Logiciel recepteur camera sans fil
Bonjour, je recherche un logiciel qui emulerait un récepteur de camera sans fil avec un routeur ou une carte reseaux sans fil voir si sa existe
Flux hd : branchement sat et graveur dvd
Bonjour, Pour noel, je souhaite acquérir un graveur DVD de salon de marque Samsung afin de pouvoir enregistrer les programmes du satellite en HD. L...
Branchement tv/demodulateur/dvd divx
Bonjour, Je voudrai savoir comment bracher TV (1 péritel) avec un démodulateur et un lecteur DVD ( 1 péritel) ?? En vous remerciant.
Le mot de passe oublié decodeur coship
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon decodeur ou recepteur COSHIP,Le mot de passe comprends 6 chiffres,Je ne sais pas décanter la situation,po...
Choix d'un lecteur dvd avec tnt intégré
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me donner vos témoignages. Volà je souhaite offrir un lecteur dvd avc tnt intégré à mon fils. Je m'aper...
Problème image démodulateur canal sat / tnt
Problème de réception canal plus / tnt : j'ai changé de démodulateur canalplus pour le nouveau tout riquiqui avec tuner tnt intégré, sauf que maint...
Reception tnt lorraine
Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...
Pilotes pour toshiba satellite l10-121
Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Toshiba satellite L10-121 et je cherche tous les pilotes necessaires tels que carte son,carte graphique et cart...
Réception de la tnt
Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...
Tnt sans antenne ?
Bonjour, Je possède en ce moment le cable, Je souhaiterais mettre la tnt mais je n'ai aucune antenne rateau car celle ci ne capte pas existe t-il d...
Enregistrement de chaines tnt sur graveur
Bonjour, Comment enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DVD, et re...
Probleme reception tnt integré
bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...
Chaine en double sur tuner tnt
Bonjour, J'ai un double tuner Siemens Gigaset M365T dont l'image et le son vont très bien mais le problème vient que lors de la première mise en ro...
Graveur dvd et tnt
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...
Problème de branchement avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...