Les discussions

jhtrankill TNT / Satellite / Réception

Conseil pour reception tnt

Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill
cubitus TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
subligny
stephand15 TNT / Satellite / Réception

Hot bird astra

Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ccm
l45 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Clovis
marinerolo TNT / Satellite / Réception

Tnt cablebox

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78
elstevan TNT / Satellite / Réception

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef
Thierryb69 TNT / Satellite / Réception

Media center 370 et la tnt freebox

Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zamzam
nyo TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais acheté une clé usb tnt mais la tnt ne passe pas chez moi je voudrais avoir si sa marche quand même ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
infintous
nounou10 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nounou10
christelebzh TNT / Satellite / Réception

Canal sat + dvd sony hdh970

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Samesufi
euphorbiaspinosa TNT / Satellite / Réception

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
marieole TNT / Satellite / Réception

Tv lg lcd capte pas tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ac
numero-bis TNT / Satellite / Réception

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm
deboboule TNT / Satellite / Réception

Decodeur le neuf+enregistreur

Bonjour, j ai fait l achat d un televiseur samsung lcd le32r8 j ai aussi un enregistreur thomson dvd 8560e et un decodeur le neuf hd j arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brahim
Anne TNT / Satellite / Réception

Tuner tv et tnt

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13
guiyome62 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
guiyome62
charly59 TNT / Satellite / Réception

Antenne pour adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91
joseph_nice TNT / Satellite / Réception

Pas de tnt besoin d'acheter ...

Bonjour, Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré ) Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas. La qualité de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu
chris TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13
rennes TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT. Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ens...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134
Nath04 TNT / Satellite / Réception

Tf1 et tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écodeur TNT aston PRIXA et grosse déception, pas de TF1 ni TMC et parfois écrochage deW9. Ambérieu en Bugey 01.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dom54
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 16 674