Branchement canal+/tnt/vcr
cheub
-
cheub -
cheub -
Bonjour,
je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la télé et une pour canal +. Mon décodeur tnt est un Strong SRT 5025 avec 2 sorties péritel, la télé une thomson avec une sortie péritel . J'aimerai pouvoir brancher le tout ensemble et que canal + fonctionne car séparément ils fonctionnent mais je ne sais pas comment faire pour tout faire fonctionner en même temps. Comment faire?
Pour plus de questions n'hésitez pas.
Merci d'avance.
je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la télé et une pour canal +. Mon décodeur tnt est un Strong SRT 5025 avec 2 sorties péritel, la télé une thomson avec une sortie péritel . J'aimerai pouvoir brancher le tout ensemble et que canal + fonctionne car séparément ils fonctionnent mais je ne sais pas comment faire pour tout faire fonctionner en même temps. Comment faire?
Pour plus de questions n'hésitez pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Branchement canal+/tnt/vcr
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
5 réponses
J'ai déja effectué ces branchements mais mon but est de pouvoir avoir canal + avec la tnt sans éteindre a chaque fois le décodeur tnt.
soir
tu veux utiliser les 3 appareils ?
tu n as pas une troisieme entrée sur le scope ?
trois prises rouge blanc jaune
aplus
lbm
tu veux utiliser les 3 appareils ?
tu n as pas une troisieme entrée sur le scope ?
trois prises rouge blanc jaune
aplus
lbm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question