Les discussions
Fusionner 2 images par transparence avec gimp
RésoluBonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...
Paquetage d aide gimp 2 4 4
RésoluBonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...
Problème gimp2
RésoluBonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...
Utilisation du logiciel photo gimp
RésoluBonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci
Comment rajouter un script sous gimp?
RésoluBonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...
Gimp sélection zone
RésoluBonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...
Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp
RésoluSALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...
Souci avec gimp
RésoluBonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...
Gimp : règlettes en millimètres
RésoluBonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...
Probleme de couleur avec gimp
RésoluBonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...
Mettre des images gimp sur skyrock.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image crée sur Gimp sur Skyrock. J'ai déjà essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas. ...
Gimp 2.6.7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...
Besoin d'aide pour gimp2.6
RésoluBonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...
Téléchargement the gimp
RésoluBonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...
Cherche tutoriel gimp français
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?
Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...
Contour flou sur image gimp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...
The gimp, effacer des erreurs d'une planche
RésoluBonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...
Montage photo gimp
RésoluBonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...
The gimp
RésoluBonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...
Des personnes expérimenté sur gimp
RésoluBonjour, Je recherche des personnes expérimentées sur Gimp. Car j'ai besoin d'aide pour faire des créations sur des poupées pour un site vituelle. ...
Tuto pour gimp
RésoluBonjour, Je suis novice...sous GIMP ! et à la recherche d'un tutoriel bien expliqué, voire très complet et si possible en français, que me conseillez...
Besoin d'aide pour avoir gimp en français
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger GIMP. Le problème c'est que je ne le trouve pas en français ! Quand je tape "télécharger GIMP en français", je cliqu...
Gimp 2
RésoluBonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...
Installation gimp sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai un Mac Power PC G4 avec Mac OS X version 10.4.11 (version du noyau : Darwin 8.11.0). J'ai installé GIMP version 2.4.7 qui me demande p...
Gimp calque==>couleur
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...
Texte avec gimp
RésoluBonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...
Comment faire une retouche photo avec gimp ?
RésoluBonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Utilisation de gimp pour la premire fois.....
RésoluBonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Gimp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...
Tutoriel the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...
Tutorial pour logiciel gimp
RésoluBonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...
The gimp image sans fond
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...
Colorier avec gimp shop
RésoluBonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...
Probleme gimp
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......
Gimp / ouverture des calques
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...
Gimp dégradé transparent
RésoluBonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...
Recherche du tuto gimp avec un sous marin
RésoluBonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...
Gimp 2
RésoluBonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...
Besoin de tutos gimp
RésoluBonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...
Gimp probleme avec les couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...
De nouvelles brosses sous gimp?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...
Effacer un élément sur une photo avec gimp 2
RésoluBonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...