Les discussions

The gimp: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Probleme d'affichage important gimp 2.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Police pour gimp

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Superposer deux photos avec gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

The gimp français

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Gimpro 2.6

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Texte sous gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

D'une photo à un dessin avec gimp

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"

Gimp2.2.13

Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Masques pour the gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Problème avatar (gimp 2.6)

Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Aide gimp

Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Gimp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
végés

[gimp]problème gif animé

Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Gimp et translucidité

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Claudaix

Gimp

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gabgabgab

Redimesionner image the gimp

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hmid30

Prb the gimp ... help!!!

Résolu

Bonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
végé

Probléme the gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sayce

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
clo21

Gimp téléchargement de commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp !

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vankop

The gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Gimp: titre -reflet

Résolu

Bonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
végé

Mots the gimp en anglais

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kpcien

Impression d'un montage photo sous gimp

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Aide the gimp

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
drogba7213

Gimp ne veut pas faire de dégradé

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marchaiseng

Pb avec gimp/calque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vero

Petit problème gimp

Résolu

Bonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
claude ray

Nul en anglais pour gimp

Résolu

Bonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacq

Gimp : effet d'une page qui tourne

Résolu

Bonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seamen

Image gimp

Résolu

Bonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
vankop

Tutoriels gimp2

Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jiantox

Brush perso pour gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thuthur76

Montage gimp

Résolu

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anonymous

Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thuthur76

Problème pour voir et insérer des images gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weeezz

Gimp & photoshop

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Comment utiliser gimp?!

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

[gimp] element coloré dans une photo n&b

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Gif sur montage gimp

Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Photoshop vs gimp

Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Animation texte avec gimp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Probleme transparence the gimp

Résolu

Bonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Adrian Korps
Résultats 701 - 750 sur un total de 805