Les discussions
The gimp: problème
RésoluBonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...
Probleme d'affichage important gimp 2.4
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...
Police pour gimp
RésoluBonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...
Superposer deux photos avec gimp
RésoluBonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...
The gimp français
Résolu/FerméBonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?
Gimpro 2.6
RésoluBonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement
Texte sous gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...
D'une photo à un dessin avec gimp
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...
Masques pour the gimp
RésoluBonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...
Gimp effet neon
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...
Problème avatar (gimp 2.6)
RésoluSalut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...
Aide gimp
RésoluBonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Gimp
RésoluBonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...
[gimp]problème gif animé
RésoluBonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...
Gimp et translucidité
RésoluBonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...
Gimp
RésoluBonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...
Redimesionner image the gimp
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...
Prb the gimp ... help!!!
RésoluBonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....
Probléme the gimp
RésoluBonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...
Gimp téléchargement de commentcamarche.net
RésoluBonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...
Gimp !
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...
The gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...
The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)
RésoluBonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...
Gimp 2
RésoluBonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30
Gimp: titre -reflet
RésoluBonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...
Mots the gimp en anglais
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...
Impression d'un montage photo sous gimp
RésoluBonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...
Aide the gimp
RésoluBonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...
Gimp ne veut pas faire de dégradé
RésoluBonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...
Pb avec gimp/calque
RésoluBonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...
Petit problème gimp
RésoluBonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...
Nul en anglais pour gimp
RésoluBonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...
Gimp : effet d'une page qui tourne
RésoluBonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
Image gimp
RésoluBonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...
Tutoriels gimp2
RésoluBonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...
Brush perso pour gimp
RésoluBonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...
Montage gimp
RésoluBonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...
Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"
RésoluSalut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...
Problème pour voir et insérer des images gimp
RésoluBonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...
Gimp & photoshop
RésoluBonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...
Comment utiliser gimp?!
RésoluBonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...
[gimp] element coloré dans une photo n&b
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...
Gif sur montage gimp
Résolubonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX
Photoshop vs gimp
RésoluBonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...
Animation texte avec gimp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...
Probleme transparence the gimp
RésoluBonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...