Les discussions

Gimp téléchargement de commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp !

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vankop

The gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje

The gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)

 Résolu

Bonsoir. Je viens de télécharger la toute dernière version de The gimp (la 2.6.6) et je suis stupéfaite de ne pas avoir trouvé en haut de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Gimp: titre -reflet

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
végé

Mots the gimp en anglais

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kpcien

Impression d'un montage photo sous gimp

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Aide the gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
drogba7213

Gimp ne veut pas faire de dégradé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marchaiseng

Pb avec gimp/calque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vero

Petit problème gimp

 Résolu

Bonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
claude ray

Nul en anglais pour gimp

 Résolu

Bonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacq

Gimp : effet d'une page qui tourne

 Résolu

Bonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seamen

Image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
vankop

Tutoriels gimp2

 Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jiantox

Brush perso pour gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thuthur76

Montage gimp

 Résolu

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anonymous

Gros probleme sous "the gimp 2.6.2"

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec gimp 2.6.2 je ne comprend pas comment sa se fait que tout le monde est les onglet "fichier exts aide" d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thuthur76

Problème pour voir et insérer des images gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: je viens de télécharger Gimp et je ne peux pas voir ou insérer des images créées avec ce logiciel dans des messages. Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weeezz

Gimp & photoshop

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

Comment utiliser gimp?!

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nioox752

[gimp] element coloré dans une photo n&b

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Gif sur montage gimp

 Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Photoshop vs gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Animation texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Probleme transparence the gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Adrian Korps

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

 Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Gimp retouche d'une image

 Résolu

Bonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
soniatitude

Gimp crée un cercle

 Résolu

Bonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lunastix275

Gimp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour modifier une photo avec "gimp"

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vivi84

Brush gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ddomi

Équivalent photoshop/gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ibtor

Gimp et photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ragga

The gimp plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Rente

Package d aide pour gimp 2. 4.6

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LeckyeNews

The gimp: enregistrement photo détouré

 Résolu

J'ai besoin de me faire une bibliothèque d'images détourés. J'arrive à détourer les images mais je n'arrive pas à enregistrer l'image sans le fond b...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Loonie

Problème d'installation avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gimp et quand je l'ai installé j'ai eu un problème donc j'ai fait abandonner. Néanmoins il y a quelques fichiers sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
diaboloEH

Gimp sur macosx et power pc c'est compatible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si The Gimp est compatible MacOS 10.5.2, PowerPC, 1,25 GigaHertz et 1Go de ram. J'ai bien sûr X11 donc je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge

Vitesse globe terrestre gimp

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ddomi

The gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ddomi

Problème avec gimp (msvcr71.dll)

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicos2101

Comment install/config un script-fu pour gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ceeliaax3

Tuto gimp 2.4.6

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi

Logiel gimp2- changer le format gimp

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!

Aide pour dessin avec gimp

 Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

 Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23

Probléme avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow
Résultats 701 - 750 sur un total de 783