Problème de téléviseur
Trunkss-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,j'ai un petit problème avec mon écran plasma samsung quand je l'allume d'habitude le petit led rouge clignote et la TV s'allume normalement et depuis une semaine quand j'allume ma TV le led clignote et la télé ne s'allume plus et sa fait sa a chaque fois que je veux l'allumer aidez-moi s'il vous plait!!!!! :)
1 réponse
Bonjour.
Dépannage à distance impossible. Il faut ouvrir le TV, y brancher différents appareils,entre autres un oscilloscope pour prendre des mesures et rechercher cette panne.Conclusion: désolé mais il faudra l'emmener à un technicien-réparateur TV pour le faire réparer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Dépannage à distance impossible. Il faut ouvrir le TV, y brancher différents appareils,entre autres un oscilloscope pour prendre des mesures et rechercher cette panne.Conclusion: désolé mais il faudra l'emmener à un technicien-réparateur TV pour le faire réparer.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut