Probleme de connection

danipaul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon ecran plat LG est verouille,impossible de faire une recherche automatique des chaines,meme en entrant le code constructeur

11 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
donne moi la référence de ton LG
stp
0
danipaul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,en reponse à ta question,la reference est LG32LB550B?TV LED 81 CM ,merci pour ta reponse
0
danipaul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublie de preciser,lorsque l'on rentre le code à 4 chiffres,une etoile ou asterisque s'affiche,la premiere en partant de la gauche,reste affiche en permanence,impossible de l'effacer par consequent je ne sais pas à quoi correspond le premier chiffre du code,merci d'avance pour ta reponse
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > danipaul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu vu ce que je t'ai envoyé ?
0

bonjour,en reponse a ta question,la reference de mon LG est 32LB550B LG
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

salut,
ta télé est neuve , tu viens de l'installer ?
0

Pourquoi te demande t-il le code constructeur ???
il ne devrait pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu branché un câble HDMI PC vers TV ?
0

le code est 1234

Merci à tous pour vos réponses
0

Bon tu va ici:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LB550B
ensuite tu choisi le manuel à 2.891K (le dernier)
tu le télécharge , c'est un fichier zip. tu le décompresse,
et tu ouvre userguide
0

tu es là ????
0

oui jeanbern,le code 1234 est preconise pour la premiere initialisation mais comme je t'ai indique precedemment un asterisque reste affiche et je n'arrive pas à l'effacer ce qui implique que je ne puisse entrer le code à 4 chiffres
0

Bon ,
je ne suis pas chez toi mais le mieux c'est :
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email
0

il n'y a pas de possibilité de réinitialisation ?
J'ai lu : réinitialisation code 0325 PUIS CODE PERSO 1234
même si c'est grisé.
Débranche lorsqu'il est allumé

Merci
0