Que signifient les tailles d'écran en pouces?
sim410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sim410 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sim410 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je ne connais pas et voudrais savoir :
lorsque l'ont dit qu'1 écran de TV a 32 pouces ......quelle grandeur a-t-il en cm ??
Idem pour "40 pouces" ? ....."47 pouces"?
Quelles sont les largeurs et hauteurs de ces appareils ?
je vous dis un grand merci pour votre réponse !
sim140.
Je ne connais pas et voudrais savoir :
lorsque l'ont dit qu'1 écran de TV a 32 pouces ......quelle grandeur a-t-il en cm ??
Idem pour "40 pouces" ? ....."47 pouces"?
Quelles sont les largeurs et hauteurs de ces appareils ?
je vous dis un grand merci pour votre réponse !
sim140.
A voir également:
- Que signifient les tailles d'écran en pouces?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir sim410,
Tu en aurais surement eu pour moins de temps a chercher que d'écrire sur ce forum, voici un convertisseur de pouce à cm :
https://www.comment-calculer.net/conversion-pouce-cm.php
24 pouces est par exemple égal a 60.96 cm soit une télévision de 61 cm.
Pour la hauteur je ne sais par contre pas comment ça marche, mais je ne crois pas qu'elle soit spécifié, cela dépend de la largeur de l'écran.
Tu en aurais surement eu pour moins de temps a chercher que d'écrire sur ce forum, voici un convertisseur de pouce à cm :
https://www.comment-calculer.net/conversion-pouce-cm.php
24 pouces est par exemple égal a 60.96 cm soit une télévision de 61 cm.
Pour la hauteur je ne sais par contre pas comment ça marche, mais je ne crois pas qu'elle soit spécifié, cela dépend de la largeur de l'écran.
utile si tu l installe dans un meuble ou une niche
La m....e dans cela c'est qu'en France nous avons des centimètres mais les vendeurs ( français ) se plaisent a nous parler en pouces ! En règle générale on retrouve pour les TV la dimension diagonale francaise mais en tout petit sur l'étiquette. Par contre les moniteurs sont tous en pouces ! Tout comme les haut-parleurs d'ailleurs.Et c'est quelque peu désolant .. Enfin c'est comme cà ...
A + ....