Problème avec ma télévision Samsung
ChockWave
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma télévision Samsung. Au départ, elle s'éteignait toute seule, ensuite, au fur et à mesure du temps, l'écran a commencé à déconner, on voyait des lignes blanches apparaitre un peu partout sur l'écran.
Aujourd'hui, je ne vois plus qu'une grosse bande qui recouvre plus de la moitié de l'écran. Photo à l'appui.
http://www.noelshack.com/2015-06-1423288724-20150207-094059.jpg
J'aimerai savoir quel est le problème et avoir une solution si possible.
J'attend à ce que vous soyez sérieux dans vos réponses, pas de hors sujet, ni de " Bah jète ta télé LoL !!! :DDD ". Je veux une réponse qui dit que le problème viens de telle chose et il faut faire telle chose pour réparer ou bien on ne peut pas réparer.
Merci d'avance.
j'ai un soucis avec ma télévision Samsung. Au départ, elle s'éteignait toute seule, ensuite, au fur et à mesure du temps, l'écran a commencé à déconner, on voyait des lignes blanches apparaitre un peu partout sur l'écran.
Aujourd'hui, je ne vois plus qu'une grosse bande qui recouvre plus de la moitié de l'écran. Photo à l'appui.
http://www.noelshack.com/2015-06-1423288724-20150207-094059.jpg
J'aimerai savoir quel est le problème et avoir une solution si possible.
J'attend à ce que vous soyez sérieux dans vos réponses, pas de hors sujet, ni de " Bah jète ta télé LoL !!! :DDD ". Je veux une réponse qui dit que le problème viens de telle chose et il faut faire telle chose pour réparer ou bien on ne peut pas réparer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec ma télévision Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut,
Alors c'est la grande polémique chez Samsung.
Ce sont les condensateurs qui lâchent.
Pose de condensateurs trop bons marchés. Il y a eu un documentaire sur France 2 avec Elise Lucet sur le tabou lié à cela chez Samsung .
A Paris il y a des magasins qui ne fond que cela remplacer ces condensateurs.
Je n'ai pas d'adresse
Alors c'est la grande polémique chez Samsung.
Ce sont les condensateurs qui lâchent.
Pose de condensateurs trop bons marchés. Il y a eu un documentaire sur France 2 avec Elise Lucet sur le tabou lié à cela chez Samsung .
A Paris il y a des magasins qui ne fond que cela remplacer ces condensateurs.
Je n'ai pas d'adresse
Merci pour la réponse. À combien peu s'élever le prix de la réparation ?