Comment lire sur TV Sony les photos du macbook ?
senior69
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
senior69 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
senior69 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est dans la question :
J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos").
La TV est connectée à la box.
Question 1 : est-ce possible ?
Question 2 : faut-il établir un réseau local ? si oui comment ? ou lire en bluetooth ? si oui comment ? Vous l'aurez compris je ne maîtrise pas du tout le sujet !
Merci de vos éventuelles réponses.
Senior embarrassé
Mon problème est dans la question :
J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos").
La TV est connectée à la box.
Question 1 : est-ce possible ?
Question 2 : faut-il établir un réseau local ? si oui comment ? ou lire en bluetooth ? si oui comment ? Vous l'aurez compris je ne maîtrise pas du tout le sujet !
Merci de vos éventuelles réponses.
Senior embarrassé
A voir également:
- Comment lire sur TV Sony les photos du macbook ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment partager des photos - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
Ta TV à le Miracast donc tu devrais pouvoir caster (diffuser) tes photos directement du smartphone et du PC sur la TV.
Il suffit que la TV soit connectée au wifi de ta box comme tout les appareils que tu as chez toi.
Une petite vidéo ici pour te montrer la marche à suivre.
Ta TV à le Miracast donc tu devrais pouvoir caster (diffuser) tes photos directement du smartphone et du PC sur la TV.
Il suffit que la TV soit connectée au wifi de ta box comme tout les appareils que tu as chez toi.
Une petite vidéo ici pour te montrer la marche à suivre.
Bonjour et merci pour cette 1ère réponse,
Si j'ai bien compris, je telecharge Miracast sur le mac et cette appli me permet de communiquer via la box par wifi avec la TV ? Donc je lis sur le mac le photos demanière classique et j'obtiens un mirror.
J'essaie de digérer tout ça et je repost.
Merci,
Senior69
Si j'ai bien compris, je telecharge Miracast sur le mac et cette appli me permet de communiquer via la box par wifi avec la TV ? Donc je lis sur le mac le photos demanière classique et j'obtiens un mirror.
J'essaie de digérer tout ça et je repost.
Merci,
Senior69