A voir également:
- Tv smart tech mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Salut,
Déjà qu'entends-tu par "retrouver Google ou l'installer" ?
Parce que Google, ça ne s'installe pas, c'est un moteur de recherche que l'on utilise en ouvrant un navigateur web...
Déjà qu'entends-tu par "retrouver Google ou l'installer" ?
Parce que Google, ça ne s'installe pas, c'est un moteur de recherche que l'on utilise en ouvrant un navigateur web...
Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain...si google n'est pas proposé, c'est rapé...;-(
Ex ; j'ai une LG et depuis juillet l'appli de replay " pluzz " à été supprimée , LG contacté dit que c'est France télévision, pas si smart que ça ces TV hein ?
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain...si google n'est pas proposé, c'est rapé...;-(
Ex ; j'ai une LG et depuis juillet l'appli de replay " pluzz " à été supprimée , LG contacté dit que c'est France télévision, pas si smart que ça ces TV hein ?
Pour ça que personnellement, mon "Smart TV" c'est ce genre d'appareil https://www.ldlc.com/fiche/PB00207647.html ;o)
Un vrai PC minuscule... sinon, ce sont des mini-boîtiers plus puissant, connecté directement à la télé, c'est bien plus efficace !
Un vrai PC minuscule... sinon, ce sont des mini-boîtiers plus puissant, connecté directement à la télé, c'est bien plus efficace !
application google
cdt
De plus, Smart, c'est une chose, mais quel système sur la télévision ? Android ? Un système "maison" ?
En principe, ta télévision est doté d'un store d'application, si celle que tu souhaites installer n'y est pas, c'est qu'elle est fort probablement pas compatible...
elle est doté d'un store d'application
comment l'utilser
cdt
Voir la documentation du téléviseur, dont nous n'avons toujours pas la référence exacte, pour connaître son fonctionnement