Tv smart
bonjour
j'ai un téléviseur marque condor 4k smart
comment retrouver google ou l'installer sur ce tv
cdt
--
chermitio
j'ai un téléviseur marque condor 4k smart
comment retrouver google ou l'installer sur ce tv
cdt
--
chermitio
2 réponses
-
Salut,
Déjà qu'entends-tu par "retrouver Google ou l'installer" ?
Parce que Google, ça ne s'installe pas, c'est un moteur de recherche que l'on utilise en ouvrant un navigateur web...
-
- Toujours pas clair... Des applications Google, il en existe des dizaines...
De plus, Smart, c'est une chose, mais quel système sur la télévision ? Android ? Un système "maison" ?
En principe, ta télévision est doté d'un store d'application, si celle que tu souhaites installer n'y est pas, c'est qu'elle est fort probablement pas compatible...
-
-
-
Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent et tu n'as pas d'autre choix que ce qui est proposé tout en sachant qu'une appli peut disparaitre du jour au lendemain...si google n'est pas proposé, c'est rapé...;-(
Ex ; j'ai une LG et depuis juillet l'appli de replay " pluzz " à été supprimée , LG contacté dit que c'est France télévision, pas si smart que ça ces TV hein ?
-
-
Pour ça que personnellement, mon "Smart TV" c'est ce genre d'appareil https://www.ldlc.com/fiche/PB00207647.html ;o)
Un vrai PC minuscule... sinon, ce sont des mini-boîtiers plus puissant, connecté directement à la télé, c'est bien plus efficace ! -
-
-