Téléviseur

nikita12121960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papierciseaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve RT 2012.
L'électricien m'a installé l'antenne TELEVES HD avec deux répartiteurs 2 directions
alimentation et préampli, pour alimenter 3 téléviseurs
J'essaye donc ce jour de mettre en place une télévision qui date de 2009 mais qui recevait la tnt dans la maison ou je vivais auparavant.
Et surprise "aucun signal" , j'ai débranché et rebranché plusieurs fois en vain.
J'ai fait balayage de chaines, et même j'ai essayé installation initiale. Mais toujours rien.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

2 réponses

papierciseaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye avec un boitier tnt si tu veux etre sur que ca vienne de la tv
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui, il est fort probable que cette TV de 2009 ait un tuner Mpeg2, incompatible avec le Mpeg4 en fonction depuis Avril 2016...
Quelle est la référence complète de cette TV ?
0
papierciseaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle tv?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

La TV de 2009 de notre ami "nikita121260" pardi...
0

en tt cas a mon avis tv trop vielle a test avec boitier tnt
0