Ma télé ne capte pas toutes les chaînes [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
96333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
Bonsoir voila j'ai acheté un téléviseur smarth mon problème j'ai pas toutes les chaînes tf1 tmc nt1 et nrj12 ainsi sue la 13 quelqu'un peut m'aider a résoudre se problème certes quand je branche la boxe j'ai accès mais ce n'est pas la même qualité d'image merci

2 réponses

Messages postés
2313
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
173
Salut,

Antenne mal orienté ...
Le plus simple, la pose d'un amplificateur . (50€)
Les plus puissant : Kit amplificateur extérieur 30db
Conséquence: Volume sonore plus important ...

ou encore Problème de connectique ....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58981 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2020
5 760
Bonjour,
Oui, commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
La TNT HD est plus exigeante en terme de quantité mais aussi de qualité de signal
Le mieux si toujours pas de résultat, serait de placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Voici par exemple un bon produit :
https://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-TNT-complet-JOHANSSON-exterieur-interieur-KIT-7328-fiches-F-/261244510074?hash=item3cd362df7a%3Ag%3Ac0gAAOxy6%7EBR3uv8
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58981 internautes nous ont dit merci ce mois-ci