Télé Samsung qui s'éteint et se rallume [Fermé]
A voir également:
- Tv samsung s'allume et s'éteint en boucle
- Probleme tv samsung s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Tv samsung s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Ma tv samsung s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Tv samsung S allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Samsung tv led s'allume et s'éteint aussitôt... - Forum - Téléviseurs
- Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule ✓ - Forum - Téléviseurs
- Télé qui s'allume et s'eteint ✓ - Forum - Téléviseurs
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
LisianthusArum
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2017
Quand elle me fait ça, je suis obligée de débrancher la prise du secteur pour l'éteindre parce que je pense que si je la laisse pendant 4 heures, elle me le fera pendant 4 heures.
La dernière fois que je me suis servie de ma télé, c'était lundi matin. Je l'ai éteinte normalement et quand j'ai voulu la rallumer le soir, impossible. Donc je l'ai débranché du secteur. Et la ce soir, j'ai voulu réessayer (elle était débranchée du secteur depuis presque 24h) elle n'a pas voulu redémarrer.
J'avais vu des recommandations qui disait d'aller dans le menu mais je ne peux pas y aller parce qu'elle ne reste allumée qu'une seconde (et je ne plaisante pas, elle se rééteint immédiatement après).
La dernière fois que je me suis servie de ma télé, c'était lundi matin. Je l'ai éteinte normalement et quand j'ai voulu la rallumer le soir, impossible. Donc je l'ai débranché du secteur. Et la ce soir, j'ai voulu réessayer (elle était débranchée du secteur depuis presque 24h) elle n'a pas voulu redémarrer.
J'avais vu des recommandations qui disait d'aller dans le menu mais je ne peux pas y aller parce qu'elle ne reste allumée qu'une seconde (et je ne plaisante pas, elle se rééteint immédiatement après).
https://imgur.com/a/wCsxM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule