Télé Samsung qui s'éteint et se rallume [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
-
Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander conseil pour ma télé.
Elle s'allume et quand s'affiche à l'écran "smart tv" (donc au deux secondes après le démarrage), elle s'éteint pour se rallumer. Elle le fait ça en boucle tant que je ne la débranche pas.
Il y a un mois je l'ai ouverte pour la souffler, ça lui a fait du bien mais la elle est repartie comme en 14.
Voilà si quelqu'un a une solution...
Merci

2 réponses

Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 733
C'est sans doute un souci au niveau de l'alimentation , es tu bricoleur ?
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 733
L'ouvrir, regarder la carte d'alimentation et voir s'il n'y aurais pas un condensateur qui aurait gonflé ou aurait coulé..le dessouder et le remplacer par un neuf de même valeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
>
Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020

Je ne vois rien de bizarre mais comme je ne m'y connait pas vraiment je t'envoie la photo de la carte d'alimentation.
https://imgur.com/a/wCsxM
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017

Quelqu'un peut m'aider?
bonjour j ais la meme panne avec un ma tv samsung ue32d5700rsxf avez vous une solution ? merci
Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 733
Messages postés
96095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
5 733
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017

Quand elle me fait ça, je suis obligée de débrancher la prise du secteur pour l'éteindre parce que je pense que si je la laisse pendant 4 heures, elle me le fera pendant 4 heures.
La dernière fois que je me suis servie de ma télé, c'était lundi matin. Je l'ai éteinte normalement et quand j'ai voulu la rallumer le soir, impossible. Donc je l'ai débranché du secteur. Et la ce soir, j'ai voulu réessayer (elle était débranchée du secteur depuis presque 24h) elle n'a pas voulu redémarrer.

J'avais vu des recommandations qui disait d'aller dans le menu mais je ne peux pas y aller parce qu'elle ne reste allumée qu'une seconde (et je ne plaisante pas, elle se rééteint immédiatement après).