Ma télé

sley -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma télé marche mai les images ne ce fait pas voir et ces du a la mauvaise manipulation de la télé commande par mon fils.que dois-je faire pour revoir les images?
La marque de le télé SAMSUNG,
référence télé commande:AA59-00602A.
Je compte sur vous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouve pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " exit "
Un menu va s'ouvrir, descends sur " réglages usine " ou un truc du genre mais ne touche surtout pas à autre chose
0
sley

Je ne suis pas satisfait de votre réponse,mon problème est simple,j ai bien dit mon fils a mal utilisé la télé commande et mon écran de ma télé Samsung ne montre plus les images mai y a le son.que doit je faire?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Je t'ai dis que faire et si tu n'es pas content, voir un dépanneur
0