A voir également:
- Ma télévision s'éteint toutes
- Télévision - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de television - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonsoir DarkTwister,
Pourquoi mettez-vous "non" à garantie" !? Logiquement tout appareil bénéficie d’une garantie de conformité fixée par la loi, qui peut aller jusqu'à 2 ans, sans avoir rien eu à payer en supplément au moment de l'achat !!
Si c'est le cas et si c'est possible, il vaut mieux que vous la rameniez d'où elle vient, en expliquant votre problème... sinon quand les télés commencent à ne plus se rallumer, c'est souvent que les leds ou autres sont foutues ou des condensateurs...! mais la votre n'a qu'1 an c'est pas normal !, peut-être une mise à jour à faire.. !?
Pourquoi mettez-vous "non" à garantie" !? Logiquement tout appareil bénéficie d’une garantie de conformité fixée par la loi, qui peut aller jusqu'à 2 ans, sans avoir rien eu à payer en supplément au moment de l'achat !!
Si c'est le cas et si c'est possible, il vaut mieux que vous la rameniez d'où elle vient, en expliquant votre problème... sinon quand les télés commencent à ne plus se rallumer, c'est souvent que les leds ou autres sont foutues ou des condensateurs...! mais la votre n'a qu'1 an c'est pas normal !, peut-être une mise à jour à faire.. !?
En soit elle était garanti (l'étiquette de la garanti à été enlever par une personne de ma famille), et pour revenir au problème je pense plus tôt que c'est un composant qui chauffe trop comparer à avant au sans qu'avant je la laisse allumer pratiquement toutes les nuits pendant tous mon été pratiquement (j'ai une hypothèse comme par exemple un problème de pâte thermique)
Si vous avez une facture ou un ticket de caisse cela suffit sûrement pour faire fonctionner la garantie !
Demandez au magasin ou au site où vous l'avez commandé !
Moi aussi je laisse souvent ma télé allumée H24 ! et je n'ai pas ce problème, alors je ne sais pas trop quoi vous dire...:( la surchauffe, c'est souvent sur les PC...mais essayer de contacter votre vendeur...cela ne vous coûte rien...! ;D
Demandez au magasin ou au site où vous l'avez commandé !
Moi aussi je laisse souvent ma télé allumée H24 ! et je n'ai pas ce problème, alors je ne sais pas trop quoi vous dire...:( la surchauffe, c'est souvent sur les PC...mais essayer de contacter votre vendeur...cela ne vous coûte rien...! ;D
Et bien je pense que oui ! ils ont bien une preuve de votre achat, (un duplicata) et de la date ! donc sûrement...mais il vaut mieux leur demander directement... sinon vous pouvez regarder dans le lien ci dessous qui stipulent tous vos droits :
La garantie contractuelle qui est un engagement du professionnel envers le consommateur, doit, soit :
rembourser le prix d’achat du bien ;
remplacer le bien ;
réparer le bien.
https://www.monsav.com/blog/sav-garantie-constructeur/
Mais dépêchez vous si ce n'est qu'un an vous avez jusqu'à demain...!!! ;D
La garantie contractuelle qui est un engagement du professionnel envers le consommateur, doit, soit :
rembourser le prix d’achat du bien ;
remplacer le bien ;
réparer le bien.
https://www.monsav.com/blog/sav-garantie-constructeur/
Mais dépêchez vous si ce n'est qu'un an vous avez jusqu'à demain...!!! ;D
Vidéo en plus pour essayer d'aider à trouver mon problème
https://www.youtube.com/watch?v=aNcYugRMPHU&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=aNcYugRMPHU&feature=youtu.be