TV Haier en mode magasin et plus de télécommande
156432
-
156432 -
156432 -
Bonjour,
Je suis en possession d'une télé HAIER - LET39C810HF.
Suite à une fausse manip, ma TV est bloquée en mode magasin, les boutons en dessous de l'écran ne répondent plus, et comme si cela ne suffisait pas, ma télécommande (qui n'est pas celle d'origine : Metronic zap 3) ne semble plus être connectée à la télé !
Comment puis-je rebasculer en mode maison ?
Je suis tout bonnement perdue...
Y aurait-il, s'il vous plaît, quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas (désespéré) !
Je suis en possession d'une télé HAIER - LET39C810HF.
Suite à une fausse manip, ma TV est bloquée en mode magasin, les boutons en dessous de l'écran ne répondent plus, et comme si cela ne suffisait pas, ma télécommande (qui n'est pas celle d'origine : Metronic zap 3) ne semble plus être connectée à la télé !
Comment puis-je rebasculer en mode maison ?
Je suis tout bonnement perdue...
Y aurait-il, s'il vous plaît, quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas (désespéré) !
A voir également:
- Réinitialiser tv haier
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Ma TV n’as plus d’image mais as le son - Forum Montage et acquisition vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être que cette discussion pourra t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35224811-retirer-le-mode-magasin-manuellement-haier
Peut être que cette discussion pourra t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35224811-retirer-le-mode-magasin-manuellement-haier
Merci pour ta réponse. :)
J'ai en effet consulté la discussion mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Est-ce que ce que tu appelles "panneau avant" fait référence aux boutons en dessous de l'écran ? Si oui, ils ne répondent plus...
Comment faire dans ce cas ?
Les boutons ne répondent pas mais "l'interupteur" marche/arrêt à l'angle de l'écran fonctionne...
J'ai déjà essayé de débrancher la prise du secteur et le reste, mais rien. Le mode magasin persiste et semble voir littéralement paralysé ma télé...