Code d acces pour Siemens Gigaset C200

Fermé
fabrice82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 08:16
 pvrigna - 21 sept. 2011 à 22:14
bonjour,
Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc.
Le but est de ne pas pouvoir utiliser le téléphone sans rentrer préalablement un code pin.
Quelqu'un a t-il une solution pour ce problème ?
Merci
Fab
A voir également:

5 réponses

crecard
3
Salut Justin10,

J' ai deux sets de Gigaset C200 sur deux lignes téléphoniques.
J'ai donc deux modes d'emploi.
Je pourrais t'en adresser un à frais viré si tu le souhaites.
Salutations
Jerry.
2
Salut.
J'ai moi aussi des problemes avec ce téléphone et plus de notice. J'ai du faire une fausse manipulation et l'appareil est vérouillé, il affiche X---X---X. Si cela ne vous dérange pas je suis pret a vous appeler pour que vous puissiez m'aider. Merci infiniment. Ou vous acheter la notice si vous ne l'avez pas encore vendue.
Nicolas.
0
je suis tomber dans le meme problem que vous, c 'est a dire le code d'accès a simens gigaset 200, pourriez vous m'aider???
1
Le code Pin des siemens est le 0000 sur la notice.

Pour le vérouillage du combiné par mot de pass je ne crois pas cela possible sur C2 ou S1. La piste serait le vérouillage du téléphone par la touche #.
0
Ce n'était pas moi qui avais demandé de code d'accès pour le Siemens Gigaset c200.
Je proposais seulement d'envoyer un mode d'emploi que j'avais en double à Justin 10. Merci quand même.
Cordialement.
Jerry
0
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi d'un siemens gigaset c200
0
Cette annonce date d'il y a longtemps, mais si d'autres personnes cherchent... voilà un lien pour télécharger le mode d'emploi.

http://gigaset.com/shc/0,1935,be_fr_0_15666_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Amanuals_imagePos%253A0,00.html
0
merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche à définir un code d'acces pour un téléphone Siemens Gigaset C200, je ne trouve aucune info sur ce sujet sur la doc.
Le but est de ne pas pouvoir utiliser le téléphone sans rentrer préalablement un code pin.
Quelqu'un a t-il une solution pour ce problème ?
0