A voir également:
- Recevoir un sms sur un fixe
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
9 réponses
salut
enfaite je vien de recevoir un sms vocal sur mon téléphone fixe qu'une amie ma envoyé et et je voudrai le réecouté mai je ne trouve pas le numéro qui faut faire. Es ce que quel vous pouvez m'aidé svp
enfaite je vien de recevoir un sms vocal sur mon téléphone fixe qu'une amie ma envoyé et et je voudrai le réecouté mai je ne trouve pas le numéro qui faut faire. Es ce que quel vous pouvez m'aidé svp
salut a tous je viens de tombé par hasard sur ce sujet et pour répondre a vos questions, il n'est pas possible de rappelé le service sms ! c'est une boite vocale qui vous relancera jusqu'à écoute du sms et est automatiquement supprimé par la suite ! c'est dommage mai bon pour les personne momentanément sans portable c'est bien utile !
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Voici mon site tu trouve mon PFE en PDF "Releve de compte CCP par SMS"
Le SMS fonctionne avec un protocole SMPP "Short Message Peer to Peer"
Le SMS fonctionne avec un protocole SMPP "Short Message Peer to Peer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon,
ça se fait un truc pareil ?
quel opérateur ? en général ils sont très cachotiers sur ces technologies.
et ... Voili Voilou Voila !
ça se fait un truc pareil ?
quel opérateur ? en général ils sont très cachotiers sur ces technologies.
et ... Voili Voilou Voila !
Alors la Brupala ;o) exelente reponse !! j'approuve !! les amis ce n'est plus ce que c'etait . en tout cas merci pour cette touche humoristique pendant les heures de boulot à chercher une solution à des problemes, ca detend !
bonne continuation ;o)
PS: le numero à rapeller est un numéro surtaxé certainement ! demandez plutot un message de vive voix ;o)
salut
bonne continuation ;o)
PS: le numero à rapeller est un numéro surtaxé certainement ! demandez plutot un message de vive voix ;o)
salut