Alcatel versatis 630 compatible livebox?

Fermé
30sydney - 16 juin 2008 à 12:09
 lisoubulle - 28 sept. 2010 à 13:14
Bonjour,

j'avais un téléphone TECHFIVE et apparement il n'est pas compatible avec la livebox orange!
donc samedi j'ai été acheter un ALCATEL versatis 630 et dessus inscrit "compatible box adsl" sauf que installer toujurs rien!

que du grésillement donc qu'est ce qu'il faut qe je fasse pour qu'il fonctionne!???
en sacant évidemment que par mail ORANGE me réponde d'appeler le 1014 ou le 3900
mais quand t'as pas de tél c pas facile!!??

toutes propositions bienvenues............

9 réponses

bonjour,

j'avais le même problème je l'ai résolu en ajoutant un filtre entre la livebox et le téléphone.

A plus

Steph
2
Bonjour à tous. J'avais le même problème de compatibilité d'un sans-fil avec la livebox. Je viens de mettre un filtre ADSL et... miracle ! Ca marche... Merci...
1
J'ai le meme soucis.
Apparemment ce modele ne fonctionne pas avec la Livebox

PFFF
0
Trop top ça marche !!!!!!! merci pour la soluce !!!!!
0
quel filtre ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dire que je galérais... merci pour la solution avec filtre ADSL entre le tel et la live.
0
j ai le meme soucis avec le V630 duo qui n a jamais fonctionné avec le logo : compatible box adsl sous reserve de disponibilite du service et de souscription d un abonnement aupres d un operateur , sous reserve d un abonnement type "telephonie illimitée" aupres d un operateur......ce qui ne veut rien dire ou alors achetez un téléphone orange marqué compatible livebox , au moins orange garde ses brebis et vous vous avez un tél qui fonctionne !!!! les boules quand même
0
bonjour à tous je viens d'aquirir un versatis 630 je suis orange pas de problème tout es ok.
0
Bonjour,
ce duo marche trés bien avec un filtre entre la livebox et le téléphone.
Joyeuses fétes à tous et à toutes.
0
Merci beaucoup pour l'idée du filtre, j'étais partie pour un nouvel achat
MERCI encore!!
0