Cle Wifi fonctionne (pas de conndection net)
Fermé
jmtraxx
-
26 févr. 2011 à 23:12
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 2 mars 2011 à 21:21
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 2 mars 2011 à 21:21
A voir également:
- Cle Wifi fonctionne (pas de conndection net)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Sara426
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
63
26 févr. 2011 à 23:23
26 févr. 2011 à 23:23
Je pense pas qu'il y est besoin d'une carte wifi.
La clé D-link fonctionnne comme toutes les clés wifi (Hercules ... ).
Il arrive des fois qu'elles aient un petit (gros) beug ; essaie de la déinstaller complétement et de la réinstaller.
Ensuite vérifies aussi la sécurité de ton modem (tu as quoi comme box ? orange neuf darty ? ) ; il y a deux types de sécurité wpa ou wep. Normalement c'est soit l'un soit l'autre mais je crois que tu peux mettre les deux ensembles ca pose pas de problème.
La clé D-link fonctionnne comme toutes les clés wifi (Hercules ... ).
Il arrive des fois qu'elles aient un petit (gros) beug ; essaie de la déinstaller complétement et de la réinstaller.
Ensuite vérifies aussi la sécurité de ton modem (tu as quoi comme box ? orange neuf darty ? ) ; il y a deux types de sécurité wpa ou wep. Normalement c'est soit l'un soit l'autre mais je crois que tu peux mettre les deux ensembles ca pose pas de problème.
Alors d'abord merci et non je ne suis pas de France mais d'Algérie (mais ma box fonctionne normalement). le cryptage est (WPA-PSK) et je ne pense pas que ça soit un bug car dec je remet ma box en mode bridge ça fonctionne normalement.
Sara426
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
63
26 févr. 2011 à 23:36
26 févr. 2011 à 23:36
C'est un peu bizarre ...
Regarde sur ton ordinateur portable quel type de connexion il utilise et compare avec celui avec la clé.
Normalement ils sont tous les deux en wifi et ils doivent fonctionner avec le même serveur, alors je comprends pas du tout pourquoi tu dois le mettre en bridge.
Regarde la connexion et je réfléchis.
Je te revois demain si j'ai une solution.
Bonne nuit pour l'instant ^^
Regarde sur ton ordinateur portable quel type de connexion il utilise et compare avec celui avec la clé.
Normalement ils sont tous les deux en wifi et ils doivent fonctionner avec le même serveur, alors je comprends pas du tout pourquoi tu dois le mettre en bridge.
Regarde la connexion et je réfléchis.
Je te revois demain si j'ai une solution.
Bonne nuit pour l'instant ^^
si ça peut vous aider ya un détaille que j'ai oublier :
pour configurer mon modem j'utilise mon PC portable via le wifi et ça marche normalement mais avec mon pc de la page de configuration ne s'affiche pas et la que ça soit en mode bridge ou routeur et pourtant ma clé wifi et connecter. si ça peut vous orienté vers le problème.................. Merci
pour configurer mon modem j'utilise mon PC portable via le wifi et ça marche normalement mais avec mon pc de la page de configuration ne s'affiche pas et la que ça soit en mode bridge ou routeur et pourtant ma clé wifi et connecter. si ça peut vous orienté vers le problème.................. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sara426
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
63
2 mars 2011 à 21:21
2 mars 2011 à 21:21
Tu as quoi comme modem ?