A voir également:
- Probleme Reception FAX PC eteint
- Test performance pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour
J'ai moi aussi le même probleme je viens de laisser un email à un technicien sur le site usrobotics. Je posterais la reponse si on me repond.
ONFIGURATION:
USR065630D
Firmware version 11.16.63
Driver USR5630v6.2.5.5
BVRP PhoneTools 9.03
Windows XP
J'ai moi aussi le même probleme je viens de laisser un email à un technicien sur le site usrobotics. Je posterais la reponse si on me repond.
ONFIGURATION:
USR065630D
Firmware version 11.16.63
Driver USR5630v6.2.5.5
BVRP PhoneTools 9.03
Windows XP
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter le même modem que vous, mais vu votre message je me pose des questions.
Avez-vous résolu votre problème de réception de faxs PC éteint, et comment.
Merci de bien vouloir me répondre pour savoir si je me lance dans l'achat de ce matériel.
Salutations
Je suis sur le point d'acheter le même modem que vous, mais vu votre message je me pose des questions.
Avez-vous résolu votre problème de réception de faxs PC éteint, et comment.
Merci de bien vouloir me répondre pour savoir si je me lance dans l'achat de ce matériel.
Salutations
Bonjour
Comme le dernier message de XXX38, moi aussi je suis sur le point d'achter ce matos.
Avant de l'acheter et de me retrouver avec le même problème sans savoir comment le résoudre, pouvez vous nous dire si quelqu'un a pu résoudre ce problème et si oui comment?
Merci pour vos messages.
Cordiales salutations.
Comme le dernier message de XXX38, moi aussi je suis sur le point d'achter ce matos.
Avant de l'acheter et de me retrouver avec le même problème sans savoir comment le résoudre, pouvez vous nous dire si quelqu'un a pu résoudre ce problème et si oui comment?
Merci pour vos messages.
Cordiales salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le USR5668D est un modem qui vous permettez de recevoir les fax même quand le pc est éteint, le modem est livré avec le logiciel Phonetools, si le modem ainsi que le Phonetools est configuré correctement je peux vous rassurer que vous n'aurez pas de problèmes, le USR5630D est un modem qui fonctionne uniquement pc allumé. Je suis un techniciens mes clients utilisent beaucoup ces deux produits qui fonctionne parfaitement sauf des fois vous pouvez rencontrer un problème de mémoire avec le USR5668D. Si vous voulez des informations techniques je suis à votre disposition.