Wifi indectable Packard Bell

Bonsoir,
Je me permet de poser ce post ici car j'ai un problème avec un Pc portable Packard Bell Dot-M qui ne veut plus détecter le wifi et aucun réseau a wifi.
Les premiers jours ou je l'ai acheter j'avais le réseau wifi et ma diode wifi etait présente mais plus maintenant et j'aurais voulu savoir comment je pouvait réactiver le wifi .
Merci de vos réponses a l'avance.

13 réponses

  1. T'es tu assuré que tu n'avais pas désactivé le wifi ?

    https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
    1. Le bouton ne peut pas être poussé ? ....

      Deux choses à vérifier (en tenant compte que le wifi est activé physiquement sur le poste)

      Sous menu démarrer, panneau de configuration, centre de réseau et de partage, modifier les paramètres de la carte, la connexion réseau sans fil est-elle activée ?

      Autre chose à vérifier en allant sous menu démarrer, ordinateur, clique-droit, gérer, gestionnaire de périphériques, carte réseau, développer

      Sous carte réseau, y a -t-il une carte sans fil, y a -t-il un "?" sur dessus ?
      1. As-tu essayé les options proposées pour les autres modèles de Packard Bell dans le lien que je t'ai envoyé ?
        1. Oui j'ai éssayé les Fn+ F1 ou F2, F3, F4 ...
          Mais je ne trouve rien ='(
          1. Alors il a une bande tout en bas a gauche pas sur le clavier, ou il y a 2 diodes la diode de la batterie qui clignote quand il le faut biensur et la diode wifi qui ne clignote plus. et aussi en dessous de l'ordi ya un bouton que l'on pousse pour activer le wifi et pour le désactiver (je crois)
            1. Est-il activé ?
            2. Non il ne veut plus s'allumer le bouton et je ne sais pas que faire pour le réactiver du moins si il le faut.
            3. La diode = bouton Dsl
          2. Je suis en train de faire tout les actions mais je voulait te demander un truc
            Sur des forums il disait de supprimer un driver wifi je croit et je l'ai effacé et il disait e le rinstallé mais il faut le faire avec win rar et moi qui n'y connait rien de win rar j'ai pas fait et le driver et sous Zip
            1. Ce n'est pas nécessaire. Mais.. si tu as désinstallé complètement le pilote, ça ne peut effectivement plus fonctionner.

              Connecte ton câble ethernet et va sur le site ma-config.com, fais rouler l'analyse et on te conseillera le driver à télécharger. Il ne devrait pas être zippé donc tu n'auras pas à utiliser Winrar.
              1. Mais rien sans fil ?
                1. Donc il ma trouver un truc sur ton site et c'est écrit télécharger je clique sa m'ouvre une page mais rien ne se passe.
              2. J'ai 3 Cases dans le sites apres la detection dont:
                -Télécharger les drivers compatible ...
                -Installation Manuelle 32 Bits
                -Anciens Systèmes
                1. Télécharger les drivers compatibles.
                2. Rien se passe ... Je doit télécharger le plug in Ma config ?
                3. Oui. Un peu de débrouillardise svp !
                4. Le Pc est un peu lent donc je l'attend désolé pour l'attente :/
                5. Il me dit le plugin Ma-config.com a planté.