Peut-on envoyer un fax à partir d'un mai! ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
94706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour,

je cherche un moyen d'envoyer un fax au Japon et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire via hotmail, gmail ou yahoo mail ?

merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
94706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
10 771
Salut,
non pas directement par mail
Mais il existe plein de passerelle fax où tu envoies ton ta page à faxer en pdf.
merci de ta réponse brupala. J'aimerais savoir aussi, si je peux l'envoyer par Outlook avec IMAP (gmail) ? Si non, quels sont les passerelle de fax ? Si j'envoie un fax au Japon, ce sera gratuit ou j'aurais quelque chose à payer ? Ou suivant le destinataire, je devrais payer quelque chose ?
Merci mais ça m'avance à rien sans les explications et sans les conseils. Je suis un débutant, pas un pro-informaique. J'aimerais juste avoir des conseils (ou des explications) car même avec votre lien et l'explication de la passerelle fax, je ne sais pas comment cela fonctionne et quels sont les risques si je fais tel ou telle chose.
Messages postés
94706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
10 771
Les risques ?
c'est quoi ton but en fait ?
et accessoirement ton besoin ?
Ton sujet n'est pas du tout informatique, c'est une question financière, tu dois faire un choix stratégique, mais on ne sait pas entre quoi et quoi .
en fait il faut comprendre la question comme :
Comment envoyer un fax gratos à tokyo , non ?
ou bien à tokyo, gratos ?
ou pas ?