Panne de téléphone fixe

Fermé
tristan80 - Modifié par samgunsjovirow le 6/09/2010 à 17:20
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 6 sept. 2010 à 19:33
Bonjour ma ligne fixe ********** ne fonctionne plus , dans un premier temps il n y avait plus de tonalité, sur la demande du service range d AMIENS j ai présenté ma livbox et mon téléphone au magasin , ils m'ont changé ma livbox mais a mon retour , surprise, j avais de la tonalité mais tous les no que je compose sonnent "occupé" et personne ne peux m appeler sans tomber immédiatement sur le répondeur et cela fait 10 jours que ça dure , je ne peux donc n'y appeler n'y être appelé- soyez sympa de me dépanner rapidement, ma femme étant souffrante, j ai souvent recours au tél pour son médecin traitant - merci d avance et salutations - (ps, quant je fais le 1013 et que sur leur demande j inscris mon no à 10 chiffres, la voix me répond "merci de votre confiance" et ça coupe -
A voir également:

1 réponse

aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 40
6 sept. 2010 à 19:33
bjr contact plustot ton fourniseur d acces c est rapie avec eux p un depannage....
0