Peut-on faire de l'ADSL avec un téléphone fixe sans fil

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir;

Voulant acheter un téléphone fixe sans fil, je me demande si je peut le connecter à ma ligne téléphonique pour mon internet ADSL ; merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quel rapport ça peut bien avoir??? l'ADSL ne passe pas par le téléphone en lui-même...
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je veut dire si le téléphone fixe sans fil peut recevoir le câble de ma ligne téléphonique comme le téléphone fixe avec fil.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est la même chose, l'ADSL n'a rien à voir là-dedans... Un téléphone fixe est un téléphone fixe, avec ou sans fil...
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peut me dire stp à quel endroit du téléphone sans fil on peut mettre le câble RJ11, merci, si t'as une photo ou un lien ça serait parfait
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr... Je reviendrai quand j'aurai deviné quel téléphone ça peut bien être ^^

Sinon tu peux aussi regarder dans la manuel du téléphone mystère, ça doit être indiqué dedans, comme d'habitude.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Oui tu peux brancher un téléphone fixe sans fil sur ta box si c'est ce dont tu parles
0

ok merci, j'aurais souhaiter une photo ...
0
Utilisateur anonyme

Une photo de quoi, d'un téléphone sans fil? Voilà: http://www.google.fr/...

Faut bien comprendre que nous ne sommes pas devins et qu'on ne peut pas inventer quel téléphone tu as!!!
0

C'est pourtant simple à comprendre , je répète , une photo du téléphone fixe sans fil et qui peut recevoir la connexion du câble RJ11
0
Utilisateur anonyme

C'est pourtant simple à comprendre: si on ne sait pas quel téléphone tu as on ne peut pas trouver de photo!!!!

Sur ce bonne soirée, j'ai autre chose à faire que chercher ma boule de cristal ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Un téléphone sans fil est rarement livré sans base: c'est sur la base qu'on fixe tous les branchements.

Exemple:

La révolution des pancakes est en marche !
0

Merci mon ami sam, c'est ce que je voulais savoir
0
Utilisateur anonyme

Ah ben tiens... Là je suis MDR ^^
0