Conseille , probleme pour mon IPhone

Fermé
Zefff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 00:10
 brice69 - 13 janv. 2009 à 21:11
Bonjour,

Voilà , je poste un nouveau message pour avoir des conseille mais surtout de l'aide pour mon IPhone que je vien d'avoir , deux question :
1) J'ai miis ma carte SIM dans mon IPhone mais aprés cela je me suis rendu compte que j'avais des numéro dans mon autre téléphone sur la memoir du téléphone , donc je repris ma sim je vais sur mon téléphone je les mets dans la memoire de la SIM je le remet dans mon IPhone mais il n'y a pas les numéro Pourquoi?

2) Internet , des probleme , je ne sait pas si sa vien de ma wi-fi ou alor... J'ai un IPhone avec mon ancien forfait Pas internet illimité... donc je me conecte en wi-fi gratuitement chez moi^^ je suis conecter (les 3 petites barre en haut a gauche) mais en ouvrent youtube ou google dans safari sa me mets : Impossible d'ouvrir la page Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.

Merci de vos reponse!;p
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
je peux te repondre à une seule question parce que j'ai le même problème que toi pour internet
pour tes contacts tu fais importer contacts sim dans reglages mail contacts calendrier
ce n'est pas compliqué mais bisard pour un nouvel utilisateur
0