Problème avec mon iphone

Fermé
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 5 nov. 2008 à 09:54
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 8 janv. 2009 à 15:11
Bonjour, actuellement j'ai un sacré problème avec mon iphone. Quand j'insère la carte sim il me demande d'insérer le code pin, après que je l'est fait, plus rien a part le câble l'icône itune.
Si quelqu'un a une solution, j'ai est vraiment besoin. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
5 nov. 2008 à 13:37
faut que tu le synchronise ac itunes!!!!comme ca =>>>>>>>>>>

Prérequis

Il est nécessaire de disposer des équipements suivants:
Un ordinateur
Un accès à internet
Le support (câble usb) permettant de relier le mobile à l'ordinateur
Un compte Itunes crée
L'Iphone avec la carte SIM Orange


Activation

A l'aide du support,
Synchroniser l'iphone avec l'ordinateur



Depuis l'ordinateur,
Ouvrir le logiciel Itunes
Le mobile est détecté automatiquement
Cliquer sur Continuer



Itunes vérifie la carte SIM


Saisir l'identifiant Apple et mot de passe
Cliquer sur Continuer



Saisir les informations destinées à Apple (adresse électronique, Mot de passe...)

Cliquer sur Continuer

Attention : Il est possible d'activer l'iPhone sur iTunes sans créer de compte iTunes Store. La saisie du numéro de carte bancaire n'est plus obligatoire.
Pour pouvoir activer l'iPhone sur iTunes sans créer de compte iTunes Store
Cliquer sur le lien "s'il ne s'agit pas de votre iPhone ou si vous ne désirez pas configurer un compte iTunes Store pour le moment, cliquez ici".





Saisir les informations de facturation destinées à Apple ( Prénom, Nom, Adresse...)
Cliquer sur Continuer



Les conditions générales s'affichent
Cocher la case "j'ai lu et j'accepte les termes et conditons de l'iphone"
Cliquer sur Continuer



Saisir l'adresse email utilisée pour recevoir les informations durant le processus d'activation
Cliquer sur Continuer



Le processus d'activation est terminée
Cliquer sur Continuer



Le mobile est activé, iThunes affiche le menu principal du mobile


Depuis le mobile, le mobile affiche "iPhone est activé"


Un email de confirmation est envoyé sur l'adresse mail notifiée lors de l'activation


0
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 8
5 nov. 2008 à 17:35
salut, offerte j'ai suivis les étapes mais une étape m'empêche de progresser (Attention : Il est possible d'activer l'iPhone sur iTunes sans créer de compte iTunes Store. La saisie du numéro de carte bancaire n'est plus obligatoire.
Pour pouvoir activer l'iPhone sur iTunes sans créer de compte iTunes Store
Cliquer sur le lien "s'il ne s'agit pas de votre iPhone ou si vous ne désirez pas configurer un compte iTunes Store pour le moment, cliquez ici".) car je je vois les options (Cliquer sur le lien "s'il ne s'agit pas de votre iPhone ou si vous ne désirez pas configurer un compte iTunes Store pour le moment, cliquez ici".)
et moi je suis en Côte d'Ivoire et j'aimerai savoir si la Carte SIM orange Côte d'Ivoire est compatible avec l'iphone.
Parceque itune s'affiche un message de se genre : la carte installé ne permet pas d'activer votre iphone seule les fournis pas un opérateur comptatible peuvent être utiliser pour l'activation de l'iphone
Merci de de plus
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
5 nov. 2008 à 17:55
ah!!!
ben d'aprés le message ca n a pas l'air compatible!!
je me renseigne demain au boulot et je te dis koi!!
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
6 nov. 2008 à 14:15
avis de pbm sur iphone

Après désimlock avec SIM orange, certaines cartes SIM d'autres opérateurs ne peuvent pas être utilisées, il est parfois nécessaire de faire un restore pour changer de SIM. La version 1.1.4 corrige le problème pour les cartes SIM des opérateurs dont l'ICCID est de 19 digits. (l'ICCID est non disponible par le client) Vérifié pour les opérateurs suivants Bouygues Télécom (France) Sonatel (Sénégal) MTN (Afrique du Sud) Bee Line (Russie) Plus de restore nécessaire ni de problème de changement de SIM. Note : le désimlock préalable aura été fait sur une SIM orange.

solution=>>>
Le constructeur a effectué des tests et l'a maintenant identifié. Il propose désormais une nouvelle version logicielle téléchargeable depuis iTunes.
Solution technique :télécharger la version logicielle 1.1.4 depuis iTunes


test et dis moi koi
0
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 8
8 janv. 2009 à 15:11
slt sa fait vraiment un bay et aujourd'hui je vien te mettre encore les fourmis dans les jambes.
offerte, il ma fallu deux pour jailbreaké le iphone et aujourd'hui je souhaite installer des application cracké sur le iphone. j'aimerai savoir si tu as le solution.
0