Connexion avec mon iphone via la neufbox

Fermé
leyli - 10 janv. 2009 à 11:26
 Simslim - 11 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,
Je viens d'installer ma neuf box tout marche bien sauf que je n'arrive pas à accéder à internet via mon iphone. J'ai lu les différents messages postés sur le forum, cela correspond à mon cas j'ai essayé la procédure qui consiste à désactiver let tout le tralala mais rien. J'ai une cadenas qui s'affiche en face de ma connexion NEUF 4440 d'ailleurs on me demande plusieurs informations :adreese ip, masque de ss réseau...D'aileurs cette connexion a disparu je me demande pourquoi? j'ai apparemment accès à la neuf wifi mais il me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai essayé mon numéro de téléphone mais quel mot de passe. Bref je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.
A voir également:

1 réponse

Salut! J'ai le même problème que toi. Tu trouvera les informations dont tu as besoin sur tes factures normalement (xxxxxxxx@neuf.fr pour l'identifiant et un mot de passe en dessous). mais je crois qu'en connectant ton iPhone, il te faudra appuyer sur un bouton de ta box, c'est c'est là que je me plante moi :/ Jvais chercher, et jte tiens au courant =) Au revoir!!
1