IPHONE
barbituric1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
maz1824 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maz1824 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme d'adresse d'inscription iphone
J'ai installé l'iphone de mon beau frere sur mon pc et ensuite celui de mon ami
Lorsque j'ai reconnecté par la suite le iphone de mon beau frere sur mon pc, il a synchronisé les données de l'iphone de mon ami
donc quand mon beauf est sur apple store tout en bas c'est l'adresse de mon ami qui est noté et je n'arrive pas a l'enlever pourtant le compte de mon beauf sur apple store et son n° de CB sont bien notés
comment puis je faire pour changer l'adresse du parametrage de l'iphone , aidez moi je n'y arrive pas
merci d'avance
J'ai un probleme d'adresse d'inscription iphone
J'ai installé l'iphone de mon beau frere sur mon pc et ensuite celui de mon ami
Lorsque j'ai reconnecté par la suite le iphone de mon beau frere sur mon pc, il a synchronisé les données de l'iphone de mon ami
donc quand mon beauf est sur apple store tout en bas c'est l'adresse de mon ami qui est noté et je n'arrive pas a l'enlever pourtant le compte de mon beauf sur apple store et son n° de CB sont bien notés
comment puis je faire pour changer l'adresse du parametrage de l'iphone , aidez moi je n'y arrive pas
merci d'avance
A voir également:
- IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
il faut que tu annule le compte de ton bof est apres ta plus cas recommencer l inscription de ton bof apres tu s incronise et tu le fait de meme pour ton amie est ci ca ne marche pas tu appel orange et eut te guiderons