Iphone 3g 16 Go

Fermé
thenrik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 13:18
 jaho - 11 janv. 2009 à 11:33
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà eu la chance de trouver des réponse sur différents problèmes sur les différents forum du site.

Concernant mon problème, j'ai acheté un iphone 16 Go 3G aujourd'hui et je voulais savoir deux trois petites choses.
Premièrement : est il possible d'activer et utiliser l'iphone dans differents PC ? en d'autres termes est ce que l'on peut installer itunes sur différents ordinateur et avoir la possibilité d'utiliser l iphone sur les différents PC ?
Deuxièmement : Comment puis je savoir quel version (firmware) mon iphone a ?
Troisiemement : Comment fonctionne le Jailbreak ?(tutorial pour les nuls svp car je n'ai pas vraiment compris les tutoriels des autres forums)


Merci beaucoup et je vous prie de me pardonner si le texte est remplis de fautes d'orthographes... C'est un des grands problème de ma génération ( MSN et kikoolol)....

1 réponse

salut pour itunes, tu as droit a l'installer jusqu'a 5 fois ou alors sur 5 pc different apres je sais pas comment ça se passe donc fait gaffe quand tu formate ton pc.
De plus pour connaitre la version de firwire quand tu installe itunes ça te l'indique directement et ça te le met a jours si necessaire c'est enfantin.
Voila a +
0