Les discussions

Mon iphone3g capte safari que chez moi

Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Aide sur le sciphone i68+

Bonjour, voila j arrive pas a transferer mes musique de l ordi vers le sciphone j arrive pas a installer msn j arrive pas a parametrer mms voila...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
GoldenStar

Jailbreak iphone 3g version 2.0

Bonjour, on ma donne un iphone 3G avec la version 2.0 seulemenet il ny a pa lapplication "installer" , je sais que pour cela je dois le jailbreaker, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mikkademars

Restauration iphone

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
swords

Mms iphone

Bonjour, Ou peut t'on télécharger le logiciel pour pouvoir envoyer et recevoir des mms sur iphone

paule.jaussaud

Probléme hiphone i32 charge pas aidé moi svp

Bonjour, Bonsoir, j'ai un Hiphone ( imitation Iphone ) et il reste plus beaucoup de charge et je l'es eu il ya 2h , et des que je veut le mettre a ...

sajaki

Iphone 3g

Bonjour, je n arrive pas a craque le iphone je cherche une expliquation en detaille merci . j arrive pas a telecharge safari echou a chaque help help...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
phanou

Problème iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bogans

Problème avec mon iphone

Bonjour, actuellement j'ai un sacré problème avec mon iphone. Quand j'insère la carte sim il me demande d'insérer le code pin, après que je l'est fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aznalebig

Iphone

Bonjour, je viens de gagner un Iphone 3G et je voudrais savoir si, ne l'ayant pas acheté avec un forfait, ma connexion internet sera effective. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Aideur...

Fonction "recherche" pour iphone 3g

Bonjour, J'ai remplacé mon vieux palm par un IPHONE. Sur mon vieux machin, l y avait une fonction recherche qui me permettait de trouver une occur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Martin

Problem de reception de mails free sur iphone

Bonjour, J'ai un probleme de reception de mes mails sur mon Iphone. Les mails qui arrivent sur mon ordinateur (opérateur Free) ne sont réceptionnés s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
francois

Intenet sur iphone 3g payant ?

Bonjour, Alors je viens d'acheté un iphone 3G sur ebay, et j'ai placée ma puce orange et tout marche très bien. Cependant, j'ai utilisé internet des...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sanigui

Iphone sous itunes

Bonjour, mon iphone est reconnu par mon ordi et itunes seulement il se connecte, se déconnecte, se connecte, se déconnecte tout les 5 secondes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
manu93

Telechargement swirtymms sur iphone

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SWIRTYMMS SUR MON IPHONE MRCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ELDIABLOCOKIN69

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, il y a 2 jour j'ai brancher mon iphone a des enceinte adapter au portable par la suite mon portable c'est éteint alors j'ai attendu qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Steve Jobs

Probleme avec instaler iphone 3g

bonjour a tous, voila je suis nouveau ici et je passe le bonjour a tt le monde,bref j ai un petit probleme avec mon iphone 3g, je n arrive plus a la...

cedex

Théme iphone pour pocket pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver un théme iphone pour pocket pc, mon pocket pc est celui la : http://www.coolsmartphone.c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sk8marocK

Mise en route d'un hiphone cect i32

Bonjour, Je viens d'acheté un hiphone cect i32 , j'ai récupérer la notice en français sur internet mais il y a beaucoup de chose que je ne sais pas f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
stella29

Probleme pour mettre sonnerie sur mon iphone

Bonjour,je vient a vous pour avoir la manipe pour pouvoir mettre des sonnerie sur mon iphone car celle qui sont decu son pas top jai essayer pas mal d...

royalbob

Iphone erreur oxe8000035

Bonjour, En faisant les mises à jour directement sur mon IPHONE au lieu de synchroniser avec mon PC, ce matin apple store me proposait de mettre 5...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
silviodante13

Iphone

Bonjour, jai le iphone et je voudrais savoir comment on mai de la musique sur le portable ainsi que les images car par mail cest payant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bitolio31

Changeme,nt de forfait iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté lors de sa sortie un iPhone 3G 8GB a la Fnac avec un forfait orange a 59€/mois. Sauf que ce forfait n'est pas du tout adap...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
enoy_come_back

Probleme iphone

Bonjour, voila aidez-moi silvouplait je viens d'acheté un iphone d'occase mais quand jappuie dans le menu sur telephone des que j'appuie sur un numér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GreenDay8800

Iphone 8 gb

Bonjour, J'ai un probleme quand s'allume mon iphone nano 8 gb il marque appel d'urgence que faire pour enlever ce mode

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le waze

Erreur initialisation périphérique ios

Bonjour, Sur une machine P4 , au démarrage de WIN95 j'ai le message " Durant l'initialisation du périphérique IOS : Erreur de protection windows ;...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lonyloo

Je n arive plus a apeler avec mon iphone a 88

Bonjour,JE M APEL FRANCIS ET JE POSSEDE CE FAMEUX A 88 MAIS DEPUIS QUELQUE JOUR JE NE PEUT PLU APELER AVEC CAR QUAND J ESSAI IL SE CONNECTE ET ENSUITE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benji

Jailbreak iphone

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le jailbreak iphone et plein d'info dessus claires car je trouve que les autre que j'ai vu sur des forum ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aymeric78

Iphone et wifi

Bonjour, le iphone fait Wifi ? il est donc possible de se connecter lorsqu'on détecte un réseau ? tout comme un ordi portable c'est bien ça ? même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
allan3000

Mms sur l'iphone

Slt a tous, Je viens tout juste d'acquérir un Iphone 2ème génération 16gb. Je voulais savoir s'il étais possible de mettre un logiciel pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Goten91

Probleme iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone 3g 8giga pour noel et jusqu'a hier il n'a pas eut de problème, enfaite hier je l'est eteind puis ralumé et maintenant il ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stephane77

Nom mystère sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone : J'ai un contact auquel j'ai mis seulement un prénom (et rien dans la case "nom"), mais chaque fois que...

apricot

Iphone

Bonjour, voila jai acheté il ya 6 mois un iphone 3g et vu le prix exorbitant de l abonnement je me demande si a la fin de mon abonnement il est possi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lolololo

Syncronisation iphone avec sp1 !!

Bonjour, je suis sous Sp1 et j'aimerais syncroniser mon Iphone pour pouvoir envoyer des musique via un autre logiciel , mais le seul disponible c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ttf32

Sauvegarder une page web sur son iphone

Comment on fait pour enregistrer une page web sur son IPhone 3G firmware 2.2 Le but étant de transférer ensuite cette page sur l'ordinateur merc...

GroRelou

Problème de sms sur iphone

Bonjour,je possède depuis noël un iPhone 3g et j ai un ami qui ne reçoit jamais mes SMS .ils les reçoit de tous ses contacts sauf de moi.et moi les SM...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
betmthomas

Coût de l'accès en wifi sur iphone?

Bonjour, Et Bonne année à vous, En 3G, Orange me facture l'utilisation du réseau 3G, mais en WiFi sur ma Freebox? Quel est le coût lorsque je me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Darklink93

Aide sur l'iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
internaute19

Iphone 3g orange

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
francky57

Iphone problemes

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon iphone . J ai voulu le demonter et j'ai donc enlever la partie noirs.Mais maintenent impossible de remettre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bullekichi

Copie divx sur iphone

Résolu

Bonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanoush

Comment utiliser mms sur mon iphone

Bonjour, comment faire pour avoir et envoyer des mms sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
andrewwk

Probleme reseau iphone

Bonjour, mon iphone 3G ne detecte plus aucun réseau wifi...alors qu'il y en a plusieurs dans mon immeuble...et que cela a déja fonctionné! qqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mathias64

Iphone déblocage orange

Bonjour, Voila je vais faire l'acquisition d'un iphone 3g neuf , mais sans la facture orange , si je vais dans une agence orange peuvent ils me le dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
papachh

Comment desimlocer mon iphone....

Bonjour, J'aimerais savoir comment desimlocker mon iphone 3G sur iTunes ou sur d'autres applications?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
harrygold

Iphone 1.1.4 application .ipa

Résolu

Bonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amaxx

Consomation bizarre du forfait sur iphone 3g

Bonjour, j'ai acheter il i a 4 jours un iphone 3g avec comme forfait l'origamie stars: sur mon contrat il i a marquer : - 1h + 1h soir et weeke...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pierrehadrien

Probléme iphone

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iphone, aprés avoir fermé une vidéo de gad elmaleh (télécharger sur itunes) mon iphone ne veut pas que je le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andrewwk

Site sur l'iphone

Salut à tous, je suis à la recherche d'un site internet sur l'iPhone. Pas un site officiel mais un site où on donne des informations comme des Tutos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oussamadu93

Iphone 2g bloqué

Bonjour, bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 16gb mais apré une mise a jour maintenant quand jallume mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000