Les discussions

Iphone et video? je ne peux pas lire

Bonjour, Lorsque je vais sur le site d'allostreaming, je ne pe peux pas lire les videos. Il doit me manquer des codecs mais je n'arrive pas a le tele...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
juan572

Configuration sciphone i68+ avec neufmobile

Bonjour, j'ai acheté un sciphone i68+ qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a le configurer. Je suis chez neufmobile et je ne trouve que d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
alex62190

Iphone problème sync servise

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ZFurIO

Iphone 3g, gps et internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3g et j'ai un forfait bloqué m6 compte mobile. Le iphone fonctionne parfaitement mais je voulais savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gheorghemois

Probleme d'application sur iphone 16 g

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mes applications d'iphone lorsque j'ouvre une application elle se referme automatiquement et ca pareil pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
weetabix40

Msn iphone

Résolu

Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Youtube sur iphone different de youtube tradi

Bonjour, j'ai un iphone et j'utilise youtube. j'ai voulu trouver une vidéo et bizarrement je ne peux pas l'avoir sur l'iphone alors que sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
1clic

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g debloqué il marchai tres bien et la depui peu il me detecte pas de reseau, j'ai changer ma carte sim et c'est tjs pareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hutopaen

Debloquer iphone

Fermé

Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8go orange sur internet d'occasion. la perssonne ma fait parvenir la facture et l'iphone a 6 mois. comment faire p...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gizzmo-)

Iphone

Bonjour, salut quelqu'un peux me dire si c'est possible de mettre un photo sur le fond de l'accueil du iphone pas sur l'ecran de veille ou il y a l'h...

Makaveli90

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo sur mon Iphone? S.V.P. Merci a tous !

livredepoche

Problème charge iphone

Bonjour, J'ai un gros soucis! Le truc c'est que depuis quelques temps, lorsque je branche l'iphone sur secteur pour le mettre en charge. il ne se c...

jejedu60

Iphone

Bonjour, comment on fait pour metre des jeux dans un iphone ??

Kouki1000

Problème de jailebreakage iphone 3g urgent

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon iphone 3g que je viens de "jailebreaker", je suis en 2.2.1 et je l"ai fait avec "quickpwn". le jailebr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Iphonnne

Iphone pb après mise à jour 2.2.1

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour sur mon Iphone (2.2.1) via l' itunes après avoir synchroniser mon portable. Le problème étant que ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toons317

Iphone > internet

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter il y a une semaine un iphone, et j'aimerais pouvoir me connecter a internet inci que pouvoir naviguer sur GPS. ...

Di2aa

Probleme iphone

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai acheter un iPhone Blanc 16Go ( 620E ) Et avec mon forfait ( Forfait BLoqué Zap 1h30 SMS/MMS Illlimités ) Il ...

Benjamiiin

Probleme pour installer des appli iphone

Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide svp!! je suis nouveau dans le monde des propriétaire de l'iphone et jai un peu de mal au debut! je vous expli...

Fred

Iphone ou player addict, lequel choisir ?

Bonjour, iphone ou player addict, lequel choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
angel

Iphone et livebox

Bonjour, Je n arrive pas a me connecté a ma livebox mini thomson avec mon iphone!:( pourtant tout essayé! ya un gros beug! le essage d erreur est: "...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Iphone et offres forfaits

Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Ziphone pour itouch . comment faire ?

Bonjour, Je souhaiterais installer Ziphone pour mon iPod Touch ( firmware, 2.1.1 ) cependant je ne trouve pas l'application. Et je ne sais pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Al40

Probleme restaurer iphone v1

Bonjour, j'ai un enorme soucis depuis hier car mon iphone ne voulez plus raccrocher on ma dit qu'il fallait le jeaibraker j'ai tout essayer comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dafonfon

Wana et iphone

Bonjour, Je pars plusieurs mois au Maroc et pense prendre un numéro de téléphone avec une carte de rechargement Wana , puce que je mettré sur mon iPh...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spencerX

Problème applications iphone màj 2.2.1

Bonjour, J'ai mis à jour mon Iphone (officiel pas de jailbreak ou je ne sais pas trop quoi!) Mais voilà... Suite à cette màj toutes les applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
messi.93

Iphone ne telecharge pas??!!

Bonjour, Safari me dis sans arrêt " ... Ne parvien pas a telecharger ce fichier" Comment faire pour que cela fonctonne? Help please!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
antho

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone bloqué orange, je l'ai activé correctement mais le problème, quand je branche mon iphone, itune s'ouvre avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ZFurIO

Probléme avec mon iphone

Bonjour, s'il vous plait,jai un probléme bizare mais vraiment bizare,jai un iphone 3G 16giga,bref,je lé sans engagement enfaite je lé acheté chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
djvains

Jeux iphone

Bonjour, J'ai acheté des jeux iphone (sur l'apple store) donc je pensais que une fois installés sur mon iphone je pourrais y jouer aussi longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Al

Iphone avec forfait professionnel

Bonjour, J'ai un portable professionnel et je voudrais acheter un iPhone ou un autre portable moi même mais en gardant mon numéro et mon forfait prof...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Problème iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
The-Ced

Iphone moin chere aux usa

Bonjour, je suis a la recherche d'un iphone, mais je n'ai pas le budget suffisant pour l'acheté en france. donc je recherche activement des sites au...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sestro92

Iphone chez bouygues demain?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
afrodje

Iphone

Bonjour, Quel est le rôle ou quelles sont les principales fonctions de l'IPHONE ?

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sahul.Jih

Comment jailbreak iphone

Bonjour, j'ais un iphone 3G et j'aimerais le jailbreaker mais je n'arrive jamais à instaler correctement les fichiers qui y sont nécesaires^^ à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fingerboust

Probleme iphone svp aider moi

Bonjour, je connecte mon iphone au itune , mais je sais pas comment ajouter des vedio depuis mon ordi a mon iphone svp si klk1 sache comment essay...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalé des jeux sur mon iphone

Bonjour, Moi mon blèm c ke je vien davoir mon iphone et je nè ke 14ans je voudrè instalé des jeux sur mon iphone mes je ne c pa commen fair sachant k...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vains71

Comment installer des applications sur iphone

Bonjour, Je viens de jailbreaker mon iPhone 3G 2.2 et j'ai téléchargé sur mon PC des applications comme cro mag rally, tetris... Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vains71

Hp vs iphone

Bonjour, Je suis en possession d'un HP Pavilion DV4000 et également d'un Iphone. Mais lorsque j'ai des photos dans mon iphone et que je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Julian

Supprimer les progs pré-installés sur iphone

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui postent sur ce site qui m'a beaucoup aidé jusqu'à présent. Mais cette fois je n'ai pas trouvé la réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
du bateau

Pb iphone

Bonjour, alor moi g 2 pbs. LE PREMIER C KE JARIVE PLUS A UTILISER LA FONCTION TELEPHONE DI IPHONE C A DIRE KE JE RECOI LS APPELS NORMALEMENT MS G P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kampachi

Iphone bloqué

Bonsoir a tous J'ai un probleme avec mon iphone... Enfait pour etre plus clair, je n'arrive pas a désactiver mon clavier, je n'arrive plus a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kampachi

Iphone 3g et itunes xp vers vista

Bonjour, Transférer le contenu d'un iphone qui se trouve sur mon ancien PC en XP (ou je fais toutes mes transactions:achats;téléchargements etc,e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
GMG95490

Urgent iphone

Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

gus29_fr

Activation iphone

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone ! je l'avais débloqué , puis j'ai fait une mise a jours ! et depuis ce temps , il me dit : la carte ...

KAMPACHI

Sim inclue dans la boite de l'iphone ?

Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment fais souscrire a mon grand père un forfait click 2h a 25€ par mois sur le site d'orange mobile accompagn...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
TiTiDu77

Iphone 3g jailbreak

Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Mail avec mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes mail avec mon iphone. Je voulais savoir comment faire pour recevoir mes mail avec mon adresse hotmail ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moicjm

Sonnerie pour iphone

Bonjour, comen je pe maitre les sonneries pour iphone 3g 16go

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
leparradiss
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000