Iphone probleme d'inscription
Résolu
sanz92
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour l'avoir car je n'en ai pas merci de me repondre au plus tot
je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour l'avoir car je n'en ai pas merci de me repondre au plus tot
A voir également:
- Iphone probleme d'inscription
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
12 réponses
j'ai eu al methode il faut faire genre telecharger un truc gratuit ensuite s'inscrire et comme par magie le bouton aucun apparait lorsqu'il demande une carte cb ou autre
dacord mercie t comment je m'inscri tu veut bien m'envoyer un lien direct emrci beaucoup de pouvoir m'aider
tu as eu un cd avec suffit de l installer et a la connexion de iphone par usb itunes s ouvre automatiq et tu t enregistre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'est pas de cd car je les acheter sur ebay donc il y a t-il un autre moyen stp pour pouvoir s'inscrire