Iphone bloque

Fermé
xina - 3 déc. 2008 à 19:09
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,
J'ai reçu un iphone qui vient d'USA. mon probléme est : quand j'ai branché mon iphoneavec itunes tout a marché normalpuis sur itunes on m'a di quej'pourrai faire une mise à jour pour le programme de mon iphone , version 2.2 g accepté et une fois installee rien ne foncione t il me premettait d'faire des apel d'urgence seulement sachant quequand g rebranché mon iphone à itunes ça m'affiché . veuillez inséré une carte sim valide débloquéeet pourtant ma carte sim marché parfaitement sur mon autres portable . j'ai éssayé tout les astuces de réstauration que j'ai trouvé sur le net (restauration avec les 2 bouton power + home, restauration a partir d'itunes) mais rien ne change j'ai toujours le méme probléme . maintenant g 1 message qui dit insert a valid sim with no pin lock to activate iphone!!! que faire?? merci d`avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, J'ai exactement le même problème que vous personne n'as réagis avez vous trouver une solution?
Merci de votre attention.
Maud
0
salut j'ai le meme probleme a tu trouver une solution ? merci d'avance
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
19 janv. 2009 à 19:33
ben enfaite tu dois utiliser la dernière version de quickpwn pour le jailbreak et quand il te dit add cydia et installer tu coches les deux et il te dit aussi unlock ben tu le coche aussi et voila
0