Vidéotron sur l'iphone ??? Est-ce possible ?

Fermé
Halo3isapro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 23 juil. 2008 à 22:53
Halo3isapro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 04:59
Bonjour,
J'ai un cellulaire Sony Erricson, avec une carte SIM dedans. J'ai acheté un Iphone 3g de seconde main (c'est à dire sans la carte SIM de rogers ou fido) et je me demandais si je pouvais mettre ma carte SIM de videotron dans l'iphone. Mais je sais que l'iphone va marquer que la carte n'est pas compatible avec l'Iphone, mais si j'active mon iphone et je l'unlock avec des logiciels tel Ziphone 3.0 ou Winpwn 2.0 qui va bientôt sortir ou un logiciel que vous me recommanderer, est-ce que je pourrais faire des appels téléphoniques et à la limite envoyer des SMS ??? Ça me dérange pas de ne pas pouvoir envoyer des e-mail ou aller sur internet, je veux juste faire des appels et à la limite envoyer des SMS et en recevoir.

Merci pour vos nombreuses questions.
A voir également:

2 réponses

ben la, tu me déçoit... ca doit certainement marcher si t'as réussi à le faire en!!!!????

see ya dude,

DOP3ME
3
Halo3isapro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
17 janv. 2009 à 04:59
lol ! J'men rappellait même pas que j'avais fait ce poste la !!! LOL !!!
1