Iphone restaurer

Fermé
GM - 21 janv. 2009 à 10:15
andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 21 janv. 2009 à 10:18
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iphone je l'ai acheté au sénégal chez un revendeur de phone desimlocker et jailbreaker. je viens de le mettre à jour sous itunes 8 tout a bien marché mais à la fin le phone ne reconnait plus ma sim alors je l'ai restaurer et depuis je suis en appel d'urgence et le phone me reclame une sim pour l'activer comment je fais?
NB: Je ne sais pas la proveneance du phone mais c'est un iphone première génération de 8gb stp aide moi merci

J'ai aussi reçu en cadeau d'annif de mon père un iphone 3g de 8gb et impossible de l'utiliser vu que je suis en afrique aucune ne marche avec parcontre lui utilisait une sim bouygues. merci de me dire comment faire merci
A voir également:

1 réponse

andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 9
21 janv. 2009 à 10:18
Bonjour,
Je te conseil d'aller voir ici, et de poser ta question la bas ! https://www.iphonefr.com/
il sont tres bon sur tous ce genre de conseils !

Have fun
0